Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Avengers 2 : nouveau teaser et affiche Captain America (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  1 mois

    Avengers 2 l'Ere d'UltronAvengers 2 : nouveau teaser et affiche Captain America :C'est au tour de Captain America (Chris Evans) d'avoir son affiche pour Avengers 2 l'Ere d'Ultron.Marvel continue de dévoiler petit à petit des affiches pour chacun de ses personnages principaux. On ignore si Vision, Ultron, la Sorcière Rouge (Elizabeth Olsen) et Vif-Argent (Aaron Taylor-... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  1 mois

    il est imposant sur cette affiche, c'est Remarquable.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  1 mois

    et j'attend toujours celles de Sorcière Rouge (Elizabeth Olsen) et Vif-Argent (Aaron Taylor-Johnson).

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  1 mois

    c'est moi ou va yavoir de l'amour entre la veuve noir et le petit banner??

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  1 mois

    Sa serait étonnant qu'il se passe quelque chose avec banner, sinon superbe affiche.

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  1 mois

    Romance entre Baner et Natasha comfirmer, pauvre hawkey xD son rôle a perdu en importance ^^

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  1 mois

    Je pense que Natasha à plutot de la fascination pour Banner car elle se sent identique à lui , c est a dire rejeter de ses semblables et donc obligé de fuir et toujours se cacher , car n'oublions pas que Natasha cache un secret qui va jusqu' a la diplomatie politique ( fin de captain america 2 ) et qui nous sera peut etre révélé dans cet opus

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  1 mois

    l'affiche clac !!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    Captain, et donc Chris Evans, était nettement plus intéressant dans le Soldat de l'Hiver, c'est un peu normal, mais son traitement aurait pu être pire ou égal à celui du premier film. Son costume était enfin correct et charismatique. La scène de l'ascenseur, assez courte malgré tout, est une des meilleures scènes, sur le plan d el'action j'entends. Celle où Samuel Jackson au volant de son véhicule est en pleine course poursuite est vraiment pas mal.

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années  1 mois

    Belle affiche. Ce costume semble bien mieux que dans le 1er Avengers, c'était pas une grande réussite.
    @Pulsion : j'ai trouvé le traitement du perso vraiment très bon dans le 2e volet de cap, qui intègre bien son implication au sein du SHIELD et son costume spécial opé. Et intéressant qu'il reprenne le costume de base du 1er film pour incarner ce qu'il est réellement depuis le début, un super héros intègre et juste. Cap manquait un soupçon de présence dans Avengers 1, mais difficile de faire vivre toute cette équipe de personnages tous aussi importants les uns que les autres. Hawkeye par contre n'est pas assez utilisé, c'est un élément très important des vengeurs dans les BD. Je ne parle pas des Ultimate, mais des anciennes versions Strange :-) Quant à Black Widow, si Daredevil avait été développé logiquement en parallèle, c'est de lui qu'elle tombe amoureuse, puisqu'ils sont en duo sur beaucoup de missions, si ma mémoire est bonne :smile:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    Ok avec vous Wolverine. Cap prend de l'assurance et du charisme. Dans Avengers son costume n'était vraiment pas terrible, une "faiblesse" de Coulson...ou de Whedon.

  • Avatar
    Mr MARVEL/DC écrivait il y a 9 années  1 mois

    La bande annonce est deja sorti

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années  1 mois

    Je ne la regarde pas pour entretenir la joie de tout découvrir le jour J :smile:

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années  1 mois

    Ahhh! :smile: sa c'est bon je t'aimeeeeeee captain

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris