Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Avengers 2 : nouvelle bande-annonce le 12 janvier ! (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  2 mois

    Avengers 2 l'Ere d'UltronAvengers 2 : nouvelle bande-annonce le 12 janvier ! :Le premier teaser d’Avengers 2 L’Ere d’Ultron avait battu des records lors de sa publication il y a quelques mois. Marvel vient d’annoncer que la bande-annonce complète du film est prête et sera diffusée le 12 janvier à 20h30, heure locale, soit à 2h30 du matin le 13 janvier en France.Cet... Suite →

  • Avatar
    Mr MARVEL/DC écrivait il y a 9 années  2 mois

    Trop préssé en plus ch'ui sur et certaint qu'on y vérra Vision en action et Ultron plus que la premier B.A.!!!!! Et bienévidement la B.O sera differente de le premiere B.A, sa sera celle du teaser ci dessus. Mais quand meme c dans 16 jours heuresement marvel  nous mettra quelque chose sous la dents histoire de nous faire patienter avec la B.A., d'ant-man ^^

  • Avatar
    Mr MARVEL/DC écrivait il y a 9 années  2 mois

    Qui sort le 6 janvier ^^

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  2 mois

    Plus que fevrier et mars sans compter les jours de janvier bientot nous le verons! Je parle du film!

  • Avatar
    Mr MARVEL/DC écrivait il y a 9 années  2 mois

    Patience, patience^^

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  2 mois

    Faut pas en dévoiler trop non plus. Marvel sait déjà que sa va rapporter énorme

  • Avatar
    Mr MARVEL/DC écrivait il y a 9 années  2 mois

    Au moins qu'il devoile "Vision" en action, car si il y a bien un persponnage qui n'a pas eu le droit a son apparrition dans la 1 ére B.A c bel et bien lui ^^

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  2 mois

    Il me tarde de le voir en action!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris