Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Avengers : 2 nouvelles photos avec Thor, Captain America, Veuve Noire... (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  2 mois

    The AvengersAvengers : 2 nouvelles photos avec Thor, Captain America, Veuve Noire... : Découvrez deux nouvelles photos de "The Avengers" de Joss Whedon, avec Thor (Chris Hemsworth), l'agent Coulson (Clark Gregg), Captain America (Chris Evans), la Veuve Noire (Scarlett Johansson) et Oeil-de-Faucon (Jeremy Renner). Le film sortira en salles le 25 avril.  Suite →

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  2 mois

    Oh la tronche du Captain !!! :lol:

  • Avatar
    Ikari écrivait il y a 12 années  2 mois

    Bien que j'attende ce film avec impatience (par curiosité, car j'aimerai bien savoir, même si ça semble évident, comment ils vont rater le film ou non), je dois dire que, pour la deuxième photo, ça le fait pas trop... ^^"

    on dirait 3 mannequins qui défilent dans la rue (même si en l'occurrence ils sembles être devant un hangar du SHIELD) avec leur costumes.... et ça fait presque ridicule, rien qu'à l'allure des personnages (pourtant j'aime les 3 acteurs ici présents...)

    et puis, le masque de Capitaine America grossit un peu trop le visage de l'acteur...

    Mais bon, il s'agit d'une photo, j'ose espérer que cela ne se voit pas trop au cours du film

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  2 mois

    Jeremy Renner et Downey Jr. seront de loin les plus crédibles du film, les autres étant loin derrière malheureusement ! Norton va manquer cruellement...

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  2 mois

    Captain america fait vraiment cheap !! je pense qu'avec le budget du film ils auraient du accentuer la crédibilité des costumes et non les effets spéciaux

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  2 mois

    le costume de cap fait jazzer tout la toile !! ca c'est sure !!
    meme les plus gros fans se moquent de sa tronche, tellement ils l'ont foiré !!
    heureusement pour eux, l'espoire fait vivre !!
    on se damande quand meme comment whedon a put donner son feu vert a un design pareil ?!!

  • Avatar
    fringedivision écrivait il y a 12 années  2 mois

    ece que quelqu'un sait mise a part le combat final dans la ville et le combat de captain vs loki en allemagne, combien il y aura de combat dans le film ??

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  2 mois

    @fringedivision : Pourquoi tu veux savoir ça ? Tu veux te préparer à tous les combats avant d'entrer dans la salle de cinéma ?? Attends la sortie du film !

    Et évite de spoiler dans des articles ou il n'y a pas écrit SPOILER ! Parce que le combat entre Captain et Loki en Allemagne c'est un spoiler !!!!! :angry:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  2 mois

    Vraiment tres moche le captain!! je prefere l'argement la tenue du film the first avenger.

  • Avatar
    fringedivision écrivait il y a 12 années  2 mois

    the dark hedgehog : non je demande ca car j'ai peur quand dans le film il y ai que ces 2 combats la et rien d'autre ce qui m'embeterai beaucoup c'est pour ca que si quelqu'un sait merci de me le dire pour me rassurer

  • Avatar
    fringedivision écrivait il y a 12 années  2 mois

    que dans le film pardon

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  2 mois

    Et j'adore comme sur toutes les photos le Captain se prend à peine pour le gros leader du groupe :lol: . Et comme dit @Thedarkhedgehog , évitez les spoilers comme ça en plein milieu de la discussion sans prévenir c'est pas le genre de trucs que j'ai envie de savoir avant d'etre dans la salle !!

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 12 années  2 mois

    Mais c'est quoi cette tête du Captain !!??? et puis il vont ou là?...Trop ridicule.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  2 mois

    @fringedivision:
    SPOILER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    à priori il devrait déjà avoir un combat entre Thor et captain america (tu le vois dans le teaser)
    Puis en fait entre quasiment chaque "Avengers" donc t'inquiètes tu auras ta dose d'action. D'ailleurs au vu de ce qu'ils ont annoncés, il ne devrait y avoir quasiment que cela. Donc te voilà rassuré ?

  • Avatar
    fringedivision écrivait il y a 12 années  2 mois

    ad BABAB, Serieux tu as vu ou qu'ils ont annoncé qu'il y allé avoir que de l'action ? car en plus apparemment WHEDON n'avait pas beaucoup de budget, tu pense que l'action avant le combat final va être baclé ??

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris