Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Avengers : 2 nouvelles photos avec Thor, Captain America, Veuve Noire... (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  2 mois

    Mdr la tronche de captain. Moi je suis du même avis que Ad Babad, il y aura pas mal d'action dans ce film. Puis j'ai vraiment de voir ce film pour au moins à quoi il ressemble

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 12 années  2 mois

    On dirait qu'ils ont essayé de s'inspirer du Cap' de la version Ultimate mais c'est foiré ( casque trop épais, on voit pas les oreilles...), je suis très déçu, en espérant que ça rende mieux en mouvement! ^^

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 12 années  2 mois

    pfff "cap" aucun charisme ... ils ont foiré ce personnage du costume à l'acteur... vraiment rien d un leader.
    mais moi j'irais plus loin : même dans first avenger il fait pitié... ce personnage kitch a souhait m ennui énormément.... dans l anime ultimate encore ça passe mais sinon nada

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 12 années  2 mois

    Je suis pas vraiment d'accord avec toi BLADE, dans The First Avenger Chris Evans tient plutôt bien son personnage, assez proche du comics selon moi. Ce qui casse vraiment tout ici (d'après l'image) c'est le costume, ça fait vraiment Power Ranger.

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 12 années  2 mois

    Alexx  robert downey jr face a Chris Evans voila quoi il y a pas photo je pense même pas avoir besoin d argumenté ... après je fait pas une fixette sur l acteur c est le role qui veux ça. je n aime rien dans ce personnage : de sa naiveté en passant son natissionalisme ..un super hero qui avait son utilité pendant lapropagande des années 40 mais la jle trouve pas en phase avec ce qui ce fait aujourd hui... je prefere de loin les super hero tourmenté et politiquement moins corectes mais bon c est mon avis... alors le coup du costume power rangers ( c est exactement ça ) c est la goute d eau

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 12 années  2 mois

    Je parle en rien de comparer les deux acteurs, mais je trouve que Chris Evans colle parfaitement au rôle de cap, qui respecte tout à fait le personnage du comics! ;) Moi non plus je ne suis pas un grand fan du personnage, trop plats, mais comme tu l'as dit BLADE il date de l'après guerre, donc c'est un peu normal (nationalisme...)! 

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  2 mois

    @fringedivision :
    Alors j'avais vu ça je ne sais plus exactement peut-être sur allociné ou sur un site parlant de ça genre Les toiles héroïques...
    Pour le budget, je ne pense pas que Whedon était si limite que ça vu les espoirs que Marvel fonde sur le film.

  • Avatar
    fringedivision écrivait il y a 12 années  2 mois

    ad BABAD, ok, mais ece que tu pense que l'action avant le combat final va être baclé genre iron man 2 ?

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  2 mois

    @fringedivision :
    J'en sais rien du tout ! On le découvrira à la sortie du film.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  2 mois

    Juste une question. Comme je ne lis pas les comics (je devrais je sais, mais pas le temps ^^). Donc dans les comics cest qui le plus fort entre Thor et Captain America, voir Iron Man ?
    Moi j'espère Thor (en raison j'aime l'acteur qui l'interprète et surtout ce personnage (un bourrin quoi!)).

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 12 années  2 mois

    Ba je sais pas si on peut vraiment dire qu'il y a un plus fort, enfin ils tirent leur épingle du jeu lors de situations différentes! Mais je pense quand même que Thor est en effet le plus fort, c'est tout de même un Dieu. Et je me rappel que dans un épisode des Ultimates (comics), il y a quasi tout le monde qui combat Thor et ils ont plutôt du mal. ;)

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  2 mois

    @Hurlenfer , cap n'a pas de super pouvoire, c'est un simple humain, l'experience de supersoldat qu'il a subit ont poussé ses capacités physiques et ses reflexes au maximum de ses capacités mais dans des proportions humaines ! en sommes il n'a rien d'un surhomme, c'est juste un humain exceptionnel !
    là ou il tire son epingle, c'est que c'est un stratege et un tactitien hors paire !
    thor lui est un dieu et un des perso les plus puissant du marvel universe, il batterait a plat de couture cap et agalement iron man qui se fait d'ailleurs, literalement demonté par thor, dans la serie du meme nom de coipel et starzinsky !!

  • Avatar
    Men écrivait il y a 12 années  2 mois

    Bahh Cap' il ne ressemble à rien! J'ai peur pour Hulk!

    J'aussi peur d'aller voir ce film que d'aller voir un film d'horreur étant jeune.. sauf que là j'ai peur d'être déçu!

  • Avatar
    miyu écrivait il y a 12 années  2 mois

    Bah je dis qu'une chose moi :D j'ai hâte et tan pis si je suis déçu hahahaha

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris