Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Avengers 2 : Paul Bettany passe de Jarvis à Ultron ? (Mise à jour) (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  8 mois

    UltronAvengers 2 : Paul Bettany passe de Jarvis à Ultron ? (Mise à jour) : Attention SPOILERS ! Dans les bandes dessinées, Ant-Man est à l’origine d’Ultron, un robot qui s’en prend aux autres super-héros. Mais puisqu’Ant-Man n'apparaîtra pas dans « Avengers 2: Age of Ultron » et que le réalisateur Joss Whedon a fait savoir qu'un autre Avenger sera à l’origine de la créa... Suite →

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  8 mois

    :lol:

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  8 mois

    EEEETTTTTTTT VOOOIIIIILAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!! Ye le savait!!! :lol:
    Mais c'est nul pour moi, merde j'adore Jarvis! :sad:

  • Avatar
    joker écrivait il y a 10 années  8 mois

    sincerement c n'importe koi

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  8 mois

    J'aime Jarvis aussi mais l'idée est pas mal du tout !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Non seulement l'idée est bonne mais aussi une suite logique de l'évolution d'une I.A ... j'ai hate de voir la confrontation Tony/Jarvis ça va être quelques chose, surtout que Jarvis avait une place prépondérante dans l'univers Iron Man c'était comme un perso à part entière, émotion vous avez dit ...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    pas mal je trouves.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  8 mois

    le gentit AI devient le méchant plus redoutable des AI... on va avoir des mi-Terminatoret mii-Iron robot...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  8 mois

    et est-ce que c'est le Cube de Thor qu'il tient dans la main?

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  8 mois

    mais voici la premiere affiche officiel!

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 10 années  8 mois

    je l'avais dis !!!! mouhahahaha c'est bon d'avoir raison ! actuciné peut admetre que j'avais anticipé ça !

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 10 années  8 mois

    Si dans les comics c'est ant-man alors ils auraient du en faire de même pour les films.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  8 mois

    MINUTE! @redaction, vous etês tromper! sur une autre site, l'info vient de tombé : L'acteur américain interprétera le dangereux robot Ultron dans la suite d'Avengers, a annoncé le groupe Marvel.

    À 53 ans, James Spader a été sélectionné pour affronter les super-héros Iron Man, Captain America et Thor dans Avengers : Age of Ultron. Marvel s'est gardé d'annoncer la forme sous laquelle le comédien allait incarner cet être robotique, électronique et surtout maléfique, apparu pour la première fois en 1968 dans l'univers de la firme.

    En tournage l'an prochain, Avengers : Age of Ultron est attendu le 1er mai 2015 dans les cinémas nord-américains. Joss Whedon dirigera le film toujours emmené par Robert Downey Jr., Chris Hemsworth, Chris Evans, Scarlett Johansson et Samuel L. Jackson.

    D'ici là, James Spader exercera ses talents à la télévision dans la série The Blacklist. NBC diffusera cette série à partir du 23 septembre. Spader prêtera ses traits à l'ennemi public n°1 qui se rend mystérieusement aux autorités pour aider le FBI à arrêter des génies criminels de son acabit.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  8 mois

    The Avengers 2: James Spader interpétera le robot Ultron

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Je n'aime pas qu'ils déforment l'histoire originelle comme ça.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris