Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Avengers 2 : photos et vidéo avec Thor, Iron Man et Captain America (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  10 mois

    Avengers 2 Age of UltronAvengers 2 : photos et vidéo avec Thor, Iron Man et Captain America : Le tournage de “Avengers : Age of Ultron” se poursuit au Royaume-Uni. Découvrez de nouvelles photos de la production dans lesquelles on aperçoit Thor (Chris Hemsworth), Tony Stark/Iron Man (Robert Downey Jr) et Captain America (Chris Evans).Le tournage se déroule actuellement sur le campus de... Suite →

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  10 mois

    Enfin Thor à les cheveux à la bonne longueur (selon ce que je voulais en tout cas), avant ça ne faisait pas assez bad ass.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  10 mois

    je crois que le shield existe toujours puisqu on voit comme des militaires faire un footing a coté d eux

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  10 mois

    Pas grand choses à voir. Mais j'ai hâte au film :)

  • Avatar
    Aslow écrivait il y a 9 années  10 mois

    Au risque de paraître stupide, pourquoi les vifs-argent ne sont pas les mêmes entre Avengers 2 et Days of the futur past ?

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  10 mois

    @Aslow, la fox détient les droits des xmen, et Marvel studio détient les droits des avengers.
    Et étant donné que Vif Argent est présent dans les deux franchises, les deux ont le droit de l'utiliser, et les deux l'utilisent. Mais ce n'est pas le même acteur car il n'y a aucun lien entre les films xmen et avengers, le personnage n'est pas un pont entre les deux franchises.
    A titre individuel, les deux studios ont décider "d'exploiter" (je le met entre guillemets pour Whedon) le personnage.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  10 mois

    impatient ^^

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  10 mois

    j'ai hâte des images du film...

  • Avatar
    Aslow écrivait il y a 9 années  10 mois

    @panda311 Merci beaucoup pour cette explication ! Ben moi je préfère le Vif argent de Xmen ! Je l'aime pas du tout lui >:[

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris