Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Avengers 2 : présence de Vif-Argent et la Sorcière Rouge ? (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  11 mois

    Quicksilver & Scarlet WitchAvengers 2 : présence de Vif-Argent et la Sorcière Rouge ? : Dans une interview accordée à Yahoo! en marge de la première d’« Iron Man 3 », Joss Whedon a donné quelques détails sur « Avengers 2 », en révélant l’ajout de deux nouveaux personnages.Interrogé à propos des nouveaux personnages qu’il va introduire dans « Avengers 2 », le réalisateur a répond... Suite →

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  11 mois

    Ok donc Phil (euf non, on l'appelle agent) Coulson va bien revenir du royaume des morts. J'attends une bonne explication quand même.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Personnellement je connais pas du tout , et je pense qu'une majorité du public egalement, faire arrivé des personnage comme un cheveux sur la soupe je sais pas si c'est la meilleur stratégie ... ça peut etre une idée je dis pas qu'elle est mauvaise mais ça risque de faire trop ... Rhaaaa je sais pas d'un côté amené des personnage comme ça cç peut petre coll d'un autre ca peut ralentir l'histoire c'est assez compliqué ... mais je lui fait une entiere confiance ...

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  11 mois

    @GreG05 : même avis, je ne les connais pas. Je ne sais pas si c'est judicieux. A moins de les faire connaitre par Avengers 2 pour ensuite faire un film centré sur eux plus tard (on peut voir sur ce sens là)

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 10 années  11 mois

    OK donc le mec trouve deux personnages cool et il veut les mettre dans son film, advienne que pourra quant à la logique des choses et à la bonne tenue du scénario. Un pur génie. :lol:

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 10 années  11 mois

    Y a aussi Diablo & Malicia... Bon, ok ils sont demi-frère et demi-soeur mais ça compte, nan ? :happy:
    Et puis ce serait parfait pour expliquer comment Malicia a eu les pouvoirs du Captain America & Thor !
    Enfin j'dis ça, j'dis rien... :siffle:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 10 années  11 mois

    ca parait peu probable et compliqué !
    peu probable, parcequ'ils font d'abord parti de l'univers Xmen (ceux sont des mutants, fils et fille de magneto) qui appartient a la fox !
    et compliqué, parceque si, comme le pretend feige, ils font parti d'une zone grise (comme les skrulls/chitauris) et qu'ils peuvent etre exploité par les detenteurs de la franchise X et par marvestudio,l detenteur de la franchise Avengers, whedon serat obligé de fortement les changer, car il ne pourrat ni faire allusion aux mutants, ni faire allusion a Magneto !
    ce qui veut dire des persos completement nouveaux !
    et puis s'il suffit a marvel de coller des persos dans le comics Avengers pour pouvoire les exploiter egalement au ciné, quesqu'il resterait des licences vendus (ca me parait pas tres legal)? quesqui les empecherait d'utiliser spidey et wolvie vu qu'il font egalement parti des vengeurs dans la bd ?

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  11 mois

    ouais ben...On verra !

  • Avatar
    G-Man écrivait il y a 10 années  11 mois

    Il y a Aurora et Vega de la Division Alpha (Alpha Flight) , et il y a aussi,  Captain Britain,  et sa sœur jumelle Psylocke .

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  11 mois

    Connait pas et puis ça reste des rumeurs et des paroles mystérieuses. On aura bien confirmation tôt ou tard.

  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 10 années  11 mois

    Déjà, à mon avis, Il n'y aura pas IronMan (sauf peut-être dans quelques scènes) vu comment fini le 3 ! Surement WarMachine le remplacera ! Il vont donc inséré surement d'autres personnages nouveaux ! Surement pour quelques apparitions dans le but de faire ensuite des Spin-off ! Mais le mieux est de garder des personnages clés comme AntMan, la Guêpe ou Black Panther et éviter les mutants ! Même si leur but, à long terme, est de reprendre la franchise mutante pour faire ses propres films mutants Marvel ! A voir donc.

  • Avatar
    Atréus écrivait il y a 10 années  11 mois

    pietro Maximoff a l'art d'énerver tout le monde. c’est un personnage imbu de lui même car personne ne va plus vite que lui.. le mélange avec Stark = mauvaise pioche.

    pitié pas la panthère noire, il est nul comme perso!

    ant-man c’est le taré potentiel.. il a trahi a plusieurs reprises.

    il y a au bas mot une centaine de possibilité de perso dans les avengers de toute façon...

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 10 années  11 mois

    Susan Storm et Jhonny sont frère et soeur. Pietro et Wanda sont pas du tout les seuls, mais que dit-il?

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  11 mois

    @cuttyflam
    regarde bien c'est pas lui qui dit que c'est" les seuls" ,ce que Whedon dit est en italique ...
    pour Wanda et Pietro pourquoi pas, par contre malgré les droits partagés ,marvel studio aura pas le droit de faire allusion a la "mutanité" ni a Magneto bien sur ,ce qui va surement impliqué une recriture des persos

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Cuttyflam Marvel Studios ont pas les droits des 4 fantastiques

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris