Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Avengers 2 : quels super-héros et quels méchants seront présents ? (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    Moi je veux pas de Spidey dans "The Avengers" surtout si c'est le Spidey de Webb. Non merci.

  • Avatar
    vladimirs écrivait il y a 11 années  1 mois

    normalement il devrais avoir Green Lantern , Henry Pym / l'Homme-Fourmi, Janet Van Dyne / la Guêpe

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années  1 mois

    @vladimirs Green Lantern?

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    @vladimirs : Green Lantern ?

  • Avatar
    vladimirs écrivait il y a 11 années  1 mois

    green l'antern oops dc comics pas marvel

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Je vois pas pourquoi on ne mettrait pas de clin d'oeil... sérieux il évolue dans le même univers et la même ville! lol

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    @ty07 :
    Parce que le clin d'oeil ferait fantasmer les fans qui du coup aimerait son intégration complète et la réclamerait.
    Mais "The Avengers" se débrouille très bien sans spidey et spidey se débrouille très bien sans les avengers.
    Sans parler des incohérences inhérentes que cela créerait entre les deux univers (car même si dans la BD ils évoluent dans le même univers, au cinéma ce n'est pas le cas).
    Où était spidey durant l'attaque de New-York par exemple ? Et même si il n'était pas encore en activité à ce moment, alors pourquoi dans le film "Spider-man" aucune référence n'est faite à Tony Stark, Bruce Banner ou Steve Rogers ?

    Non, pour être tranquille et éviter aussi tout conflit avec le studio concurrent qui détient les droits de spider-man, je ne ferais même pas un clin d'oeil. Surtout que pour les films avengers cela n'a aucun intérêt. Ce genre de pub ne profiterait qu'à Spidey ce que Marvel va éviter de faire surtout si ils désirent récupérer les droits du personnage.

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Ad BABAD : Je ne pense pas que cela profitera à Sony uniquement. Déjà Pour le film Avengers ils avaient trouvés un arrangement pour mettre la tour Oscorp malheureusement trop tard!
    Mais si il y a eu un arrangement c'est que les deux parties étaient d'accord..... Il peuvent par exemple avoir trouvés un accord comme ça (Sony/Spider-man prend la notoriété d'Avengers pour ses films et Disney/Avengers On la possibilité de faire apparaître Spidey dans un éventuelle Civil war) Même si j'y crois pas trop... Cela étant l'accord était entendu...

    Mais la n'est pas la question. Un clin d'oeil reste un clin d'oeil ça plaira aux fans.... et certaines personnes ne le remarqueraient même pas! Tellement il y a de possibilités... Surtout que dans les films marvel il y a en pas mal.....

    Je respect ton choix, même vos choix. Personnellement un clin d'oeil me va! Pas besoin qu'il se pointe dans l'équipe. :) J'en demande pas tant!

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    @ty07 :
    "The Avengers" a engrangé plus d'un milliard de dollars de recette ! MArvel n'a aucun intérêt à gagner en faisant faire un caméo de Spidey dans leurs films. De la pub, ils en ont pas besoin, de l'argent non plus.
    Donc qu'est-ce que Sony peut apporter à Marvel ?
    Car pour le coup spidey profiterait de la renommer des films.
    Pour l'arrangement c'était avant le succès d'Avengers mais maintenant ?

    Ensuite, je m'excuse, j'avais mal compris, je croyais que tu voulais qu'il intègre l'équipe ou qu'on le voit dans un caméo. Toi en fait tu serais plus partisan du genre, on voit la photo de spidey à la une d'un journal dans "The Avengers 2" ? Ce genre de délire. Ouais du coup dans ce sens, ça me dérangerait pas.

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Autant pour moi.... l'accord était presque entendu :)

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Oui un clin d'oeil quoi.... pas besoin qu'il vienne dans l'équipe comme vous dites aucun intérêt... Le clin d'oeil dans le premier avengers c'était tout simplement parce que C'était Disney qui c'était occupé du marchandising de the amezing spiderman... Donc :)

  • Avatar
    Akira écrivait il y a 11 années  1 mois

    L'important est de garder la trinité pour avoir un point de repère (Captain America, Thor et Ironman) ! Si les autres changent c'est bien, ça renouvelle l'équipe et ne fait pas rébarbatif !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris