Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Avengers 2 : révélation sur le Gant de l'Infini de Thanos (37)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  11 mois

    ThanosAvengers 2 : révélation sur le Gant de l'Infini de Thanos :Kevin Feige, le patron du studio Marvel, est revenu sur une des révélations d’Avengers 2 L'Ère d'Ultron, à savoir celle contenue dans la scène bonus post-générique.Cette scène en question montre Thanos en train d’ouvrir un coffre et prendre le gant de l’infini. Les fans de Marvel doivent... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    En quoi est-ce une révélation ? Parce qu'on a vu un gant de l'infini dans "Thor" ?
    ça existe les répliques pour faire joli...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  11 mois

    Je croyais qu'il n'y avait pas de scene post générique... Jsui pas encore allé au ciné pour le voir de toute façon..

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  11 mois

    C'est pas a la fin du generique cette scene elle est au milieu du generique

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  11 mois

    Ouais ben ils jouent sur les mots alors...

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  11 mois

    Un petit détail en-plus : Le gant dans Avengers 2 est droitier, celui dans Thor Gaucher :wink:

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  11 mois

    d'accord.... alors dans 3 ans!!!!!!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    Aka

  • Avatar
    hannibalsmith écrivait il y a 8 années  11 mois

    Le premier gant était juste un clin d'oeil, à cette époque il ne savait pas quelle histoire il y allait avoir dans avengers

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  11 mois

    Ouai enfin bizzare qu'un gant soit droitier et l'autre gaucher :happy: Moi je pense que les Avengers vont essayer de les rassembler sur fe gant et Thanos sur le sien :wink: Sinon Feige aurait juste dis que c'est un clin d'œil :siffle:

  • Avatar
    hannibalsmith écrivait il y a 8 années  11 mois

    ils sont capable d'avoir fait un faux raccord, enfin bon pourquoi 2 gants alors qu'il y a que 6 pierres ?? :shocked:

  • Avatar
    Seba écrivait il y a 8 années  11 mois

    Dans les bandes dessinée on vois que Thanos a deux gants doré un sans rien et un avec les pierres...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 8 années  11 mois

    Et Marvel ne place jamais un truc dans ses films sans une bonne raison. Le plan est mûrement réfléchi depuis un moment, surtout en ce qui concerne le Big ennemi de toute cette histoire.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  11 mois

    Dans Asgard, il s'agissait peut-être d'un leurre et que le vrai était aux mains du Collectionneur, sa collection s'étant faite subtilisée en grande partie à la fin des Gardiens de la Galaxie.

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  11 mois

    Moi je garde ma théorie : 2 gant, seulement 6 pierre + Guerre pour les avoirs ( Un gant chez les Avengers et Un chez Thanos )

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris