Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Avengers 2 : révélation sur le Gant de l'Infini de Thanos (37)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    Qu'est-ce qu'on s'en fout...
    De tte façon il peut y avoir 10 gants ça change rien. C'est les pierres le plus important.

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  11 mois

    @adbabad Bah non on s'en fout pas, car les Avengers, il vont mettre ou les pierre qu'il ont récupérer ? Sur leur gant ( qui est droitier ) et Thanos sur le sien ( qui est gaucher, je ne pense pas que ce soit une coïncidence :wink: )

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 8 années  11 mois

    ou DTC...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 8 années  11 mois

    Au fond à gauche ou à droite selon la main ...

  • Avatar
    neofit25 écrivait il y a 8 années  11 mois

    Pffff une pirouette histoire de pas trop se compliquer la vie alors que dans Thor 1 le gant comportait déjà les pierres... N'importe quoi

  • Avatar
    neofit25 écrivait il y a 8 années  11 mois

    http://cdn.screenrant.com/wp-content/uploads/The-Artifacts-and-Relics-of-Odins-Vault-in-Thor-Movie.jpg

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 8 années  11 mois

    En effet le gant avec les pierres est droitié dans Thor et gauché sur celle avec Thanos ...
    J'opte pour une inversion de l'image de thanos lors du montage du film.
    ( un faux raccord chez Marvel ca peut aussi arriver )

  • Avatar
    hannibalsmith écrivait il y a 8 années  11 mois

    surtout chez marvel meme des faux raccords et des erreurs il y en a a la pelle plus ou moins voulu d'ailleurs. Mais j'ai une question a poser quelqu'un aurait il des infos sur l'apparition de warlock dans l'univers marvel dans les gardiens de la galaxie 2 ou infinity wars car dans la vraie histoire pas de thanos sans warlock

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    un faux raccord voulu...c'est du vice...ou un manque de professionnalisme. :smile: Et si c'est pas voulu, c'est presque pareil. Re :smile:

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 8 années  11 mois

    Non , pas un faux raccord voulu LOL là tu pousse le vice ... en effet un manque de professionnalisme car si c est bien une inversion d'image lors du montage on peut aussi imaginer que le gant fut voler lors de l'attaque des elfes noirs dans Thor 2 ...( étant donné que tout à était saccagé et des prisonniers échappés )

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  11 mois

    c'est chipoté pour rien sérieux , depuis quand les films marvels ne font pas d'erreurs de ce type ou d'incohérences , c'est Marvel , c'est comme ça

  • Avatar
    hannibalsmith écrivait il y a 8 années  11 mois

    je me suis mal exprimé faux raccord voulu non mais il y a des erreurs de scenario tellement grosse que c quand dur de ne pas le remarquer la prod c vraiment des nul alors je pense dans wolverine 2 logan qui se souvient de la ou il c'est cache pendant la seconde guerre mondiale alors qu'il est censé avoir perdu la mémoire et meme pas se rappeler etre aller au japon faut pas deconner quand meme aprés pour thor 2 c'est le film entier qui est a chier mais bon sa juste question de point de vue l'elfe noir c'est vraiment un méchant cliché comme pas possible je le verrait tres bien dans power rangers

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 8 années  11 mois

    @fute (hannibalsmith) faut pas abuser non plus, Marvel fait des erreurs Ok, mais pour le coup je suis obliger de défendre le studio là, car pour Wolverine ce n'est pas marvel qui se plante film sur film mais la FOX qui merde royalement avec ce personnages depuis le début. Concernant Le Gants est ci tout simplement dans thor, marvel l'avait placer comme un clin d'oeil est non autre choses. a l'époque de Thor 1 marvel n'avait peut être pas tout ces plans en tête ! de toutes Façons dans le Teaser de INFINITY WAR Thanos a le gants point final on verra bien comment tout ça se goupille même si pour l'instant c'est du kamoulox, on aura des réponses en temps voulu

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 8 années  11 mois

    Du Kamoulox :lol: :lol: pas mal JoK , je valide

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  11 mois

    Première photo de Cap 3 dévoilé :lol: : http://lestoilesheroiques.fr/2015/05/captain-america-civil-war-martin-freeman-rejoint-le-casting.html

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris