Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Avengers 2 : révélation sur le Gant de l'Infini de Thanos (37)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    @kevin00 :
    Ouais...C'est ce que je dis... Qu'est-ce qu'on s'en fout...Peut y avoir 10 gants...Il n'y a que 6 pierres. Donc on s'en bat les couilles.
    Le plus important c'est d'avoir les pierres, après quel gant c'est...droitier ou gaucher...On s'en bat les couilles !!!!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Non mais...de toute façon, Thanos est ambidextre, on lui a appris à écrire des 2 mains quand il était petit, donc que le gant soit droitier ou gaucher, il s'en fout, c'est juste pour placer les doigts correctement après ça peut poser problème. :lol:

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  11 mois

    Que ce soit un gant de gaucher ou droitier ne va pas changer la face d'Avengers 4. Seules les pierres comptent en effet, le reste c'est du détail pas forcément planifié au départ.

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  11 mois

    Mais vous comprenez pas... Lors de la chasse au pierre, les Avengers en aurons bien à un moment ou un autre, et il devrons bien les utiliser pour vaincre la personne la plus forte de l'univers non ?

    Il y aura genre une histoire, il n'existe que deux gant capable de contrôler les pierre, Thanos en a un, et les Avengers en aurons également un. Parce-que qu'en ont voit comment il ont galéré pour Ultron, alors la personne la plus puissante de l'univers :lol:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 8 années  11 mois

    @kevin : si si on comprends. C'est juste qu'on s'en fout. Enfin on s'en fout... on attend de voir avant de partir en live sur tout un tas de théories.

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  11 mois

    D'accord

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    c'est du combien de carats les pierres de Thanos , là ? :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris