Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Avengers 2: Robert Downey Jr voudrait Jodie Foster et Mel Gibson au casting (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  3 mois

    Robert Downey Jr & Mel GibsonAvengers 2: Robert Downey Jr voudrait Jodie Foster et Mel Gibson au casting : Robert Downey Jr souhaiterait que Mel Gibson et Jodie Foster jouent dans “Avengers 2 Age of Ultron”.Selon une source anonyme, l’acteur qui incarne Iron Man voudrait que les deux acteurs rejoignent l’univers Marvel : “Robert essaye de faire en sorte que ses amis de longue date, Jodie Foster et... Suite →

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années  3 mois

    Mais il est fou ! :shocked:
    En plus, et nous ? On doit le remercier pour Shane Black ? Vu les choix fait sur Iron Man 3 ... ? :siffle:
    " Ashley Hamilton ", il a pas réellement jouer dans le film, m'enfin, une scène j'imagine que ca doit être un super tremplin à Hollywood ! :lol:
    Sinon pour Mel Gibson moi j'aurais rien contre, mais bon vu comme dit dans la news ca serait compromis, puis j'vois pas bien quel rôle il lui donnerait.
    Pour Jodie Foster, j'aime vraiment pas du tout sa façon de jouer, alors non de non ! :wassat:

    D'ailleurs en parlant de Iron Man 3, j'serais même pas étonné qu'ils aient fait exprès que le film soit une déception, pour mieux larguer Iron Man ( Vu que RDJr disait ne plus avoir envie de faire des films autre que Avengers ), et centrer le publique sur les autres héros.

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 10 années  3 mois

    totalement d'accord avec @Babar92

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  3 mois

    Contre ils ont pas la tête pour êtres dans un film de héros ...

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années  3 mois

    @Statham17, oui justement j'me disais pareil, j'vois pas quel rôle ils pourraient lui donner... :happy:

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    Jodie Foster en Skrull Queen ou Veranke...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  3 mois

    Mel Gibson, çà serait génial. J'apprécie beaucoup cet acteur

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 10 années  3 mois

    robert a raison mel merite de faire de grands films comme autre fois c est un tres bon acteur et realisateur aussi c est vrai qu il a connu des moments difficiles comme robert mais voila il suffit d un bon film pour remonter et jodie est aussi bonne actrice je la voie bien dans le role de la deesse de la mort avec thanos

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris