Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Avengers 2 : Scarlett Johansson aura un rôle important et peut-être son propre film (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  2 mois

    Black WidowAvengers 2 : Scarlett Johansson aura un rôle important et peut-être son propre film : Kevin Feige a donné plus de détails sur l’implication de Natasha "Veuve Noire" Romanoff, jouée par Scarlett Johansson, dans « Avengers: Age of Ultron ».Selon le patron de Marvel, le personnage aura un rôle important dans la suite d’« Avengers ». Il a également parlé d’un éventuel film en solo... Suite →

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  2 mois

    Bonne nouvelle, mais la veuve noir n'est pas la plus à plaindre. Oeil de faucon mériterait d'avoir son film avec elle réunis, surtout qu'il ont un passé commun...Puis un film centré que sur elle, faudriat qu'il soit sacrément bon pour le justifié.

    Sutout que pas mal de personnages vont apparaitre de nul part, je crains pour le développement de la sorcière rouge-vif argent avec les problèmes de droits. Il y a à présnet trop de super héros pour rester à deux films par an sur un seul personnage par film, soit on les développe dans des mini série dédié à eux, soit faut réunir plusieurs super héros dans un même film. La disparition de hulk dans cette phase ainsi qu'oeil de faucon est agaçante

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  2 mois

    C'EST QUE J'ATTEND depuis Iron Man 2.... il faut que cela se fait.... c'est génial de découvrir ses origines...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 10 années  2 mois

    je sais pas si c est une bonne idée de lui faire un film pour les fans oui mais les autres je pense pas enfin on verra bien

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  2 mois

    Je ne suis pas sur qu'un film sur la veuve noir fonctionnerait !
    Ce n'est pas le personnage que les fans aiment !
    Et perso... Je préfèrerais voir Black Panther, Dr Strange ou autres...

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  2 mois

    je pense surtout que c'est un bon moyen de garder Scarlett sur le projet MArvel ,envisager un film solo pour garder un acteur y a rien de mieux ^^
    par contre Natasha a de tres bonnes origines et ca le ferait de les voir en live ,toute façon un film sur un perso féminin sera fait un jour ou l'autre,pourquoi pas celui ci ...

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  2 mois

    Scarlett <3

  • Avatar
    Thom@s écrivait il y a 10 années  2 mois

    J'espère que cela va se faire.
    Et aussi dans la série Agent of Shield serait pas mal

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  2 mois

    Cool

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  2 mois

    Franchement, non merci.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    Sinon Scarlett se barre ! Elle revient chère quand même la paire de boobs !

  • Avatar
    Killvan écrivait il y a 10 années  2 mois

    J'avais entendu dire que Joss Whedon ferais mourir des personnages dans avengers 2.J'ai tout de suite penser que lScarlett ou Jeremy y passeraient possiblement vu qu'ils n'ont pas leurs franchise. Ca de l'air que je me trompais pour Scarlett!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris