Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Avengers 2 : Scarlett Johansson et Jeremy Renner auront un rôle important (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  9 mois

    La Veuve Noire & HawkeyeAvengers 2 : Scarlett Johansson et Jeremy Renner auront un rôle important : Comme il l’a fait pour « Avengers », le scénariste/réalisateur Joss Whedon livre les informations sur la suite, « Avengers 2: Age of Ultron », au compte-goutte. Intervenant dans une émission de MTV, Joss Whedon a parlé de La Veuve Noire.Il explique que le personnage de Scarlett Johansson aura... Suite →

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  9 mois

    Pour ce qui est du cas hawkeye, je conseille à TOUT LE MONDE de lire la dernière parution chez panini (malgré quelques petites erreurs de taductions) "Hawkeye : ma vie est une arme". Juste énormissime et vous permet de cerner ce qu'est exactement le personnage.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  9 mois

    sa c'est cool perso ces 2 perso que j'apprecie il n'ont pas de super pouvoir et il font avec, les posibilité sont grande..

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  9 mois

    Moi tant que Scarlett est là avec son costume moulant ça me va :siffle:

    @Zasadun : merci je le feuilletterais à la Fnac. Le personnage m'a plu bien que très peu exploité...

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  9 mois

    @vallwin : ben moi, Scarlett en en Black Widow je ... j'y arrive pas :sad:

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Zasadun : Ah non mais je suis d'accord avec toi, moi je parle plus sur sa plastique :happy: et ils l'ont pris pour ça...

  • Avatar
    Rocket Raccoon écrivait il y a 10 années  9 mois

    Renner va enfin arrêter de faire la gueule suite à son "manque d'implication" dans le premier volet

  • Avatar
    supermaxpower écrivait il y a 10 années  9 mois

    Arf, ils sont aussi plats l'un que l'autre. ya rien à en tirer... Jeremy renner vaut pas un cachou, il joue toujours sur le même registre.

  • Avatar
    Twister écrivait il y a 10 années  9 mois

    S'ils pouvaient avoir un destin à la Ultimates, ce serait juste génial ! :cheerful:

    ATTENTION SPOIL:
    Dans ce comics Black Widow est une traître et est responsable de la mort de la famille de Hawkeye. Et la vengeance de ce dernier est juste phénoménale !

    Même si je vois mal Scarlett faire ça :lol:

  • Avatar
    dapish écrivait il y a 10 années  9 mois

    J'aime pas du tout Black Widow (enfin dans le film , je ne là connais pas dans les comics), on dirait une figurante.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Twister : ça va être dur en PG13. Très dur.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  9 mois

    j'aurais préfére qu'on se concentre sur les nouveaux entrants ou hulk que sur eux mais bon, après fo attendre le film...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Si ça entrave pas à celui des autres ... et c'est vrai que bien que je voyais plus le contraire, garder des attaches de perso qui sont de simple humain et bien aussi, ca permet aussi de rester un tant soit peux réaliste face à des mecs aux pouvoirs survitaminé des personnage auwquel on tp eut se rataché psychologiquement et physiquement dans leurs épreuves... et puis finalement on voit qu'à prt le méchant et deux nouveau ça fait pas non plus énorme niveaux nouveautés ... donc c'est gérable

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Serieux ces 2 perso je m'attarde pas sur leur cas

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  9 mois

    c'est quand même bien pour Hawkeye !et Scarlett est toujours un plaisir pour les yeux :happy:
    @Maxouzob + de Hulk ? ben quand même on le voit beaucoup dans le 1er .toute façon l'un n'empeche pas l'autre ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris