Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Avengers 2 : Scarlett Johansson et Jeremy Renner auront un rôle important (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  9 mois

    Moi je suis comme @vallwin pour sa plastique. Sinon je trouve que la Veuve Noire et l'archer sont des personnages secondaires et qu'ils n'ont pas beaucoup d'importance. Mais , j'aime quand même leur présence dans les films. Après les developper plus, pourquoi pas. Mais ces deux personnages resteront quand même secondaire.

  • Avatar
    Macsouss écrivait il y a 10 années  9 mois

    D'ici à la sortie du film il aura eu le temps de dire que tous les persos auront un rôle important. Loki hier, Black Widow et Hawkeye aujourd'hui. Bref si tous les persos ont un rôle important à la fin bah ça veut plus rien dire.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  9 mois

    good

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Macsouss surtout que c'est absolument pas Whedon qui a parler de Loki ...

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  9 mois

    C'est Jeremy Renner qui va être content vu qu'il ralait pour le 1 de pas apparaitre assez

  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 10 années  9 mois

    La veuve Noir et HawkEye aurait plus leur place dans un film centré sur Nick Fury et le SHIELD et dans un registre plus espionnage et aventure. Ils auraient pu introduire de nouveaux personnages comme Ant-Man et la Guêpe ou Black Panther, Miss Hulk ou le Docteur Strange (histoire d'introduire de nouveaux personnages pour avoir ensuite des films avec eux en tête d'affiche) Bien qu'ils parlent de Vif-Argent et La Sorcière Rouge qui peuvent être intéressant et fidèles aux origines.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  9 mois

    <3<3<3<3

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris