Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Avengers 2 sera plus profond selon Joss Whedon (37)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  2 mois

    AvengersAvengers 2 sera plus profond selon Joss Whedon : Le réalisateur Joss Whedon a fait quelques confidences sur « Avengers 2 », la suite de son blockbuster à succès de 2012.Actuellement occupé sur le scénario de cette suite, il rapporte : « J’ai fait une esquisse [de l’histoire] et j’écris le scénario actuellement, donc il devrait être terminé ... Suite →

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ca promet du lourd!!!

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Avengers 2 serat plus profond ? en meme temps ca parait pas insurmontable vu l'extreme legerté du premier (et de l'ensemble de leur phase 1), du blockbuster extra light !
    franchement, c'est pas chez eux qu'on va s'esquinter les neurones, hein ! :lol:
    perso, pour la profondeur je guette plutot du coté de DC avec ses prochains MOS et JLA !

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  2 mois

    Je ne peux que approuver @SERGIO :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  2 mois

    pas difficile.

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 11 années  2 mois

    C'est bien pour ça qu'il va creuser les personnages, parce que le 1er était léger :wink:

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  2 mois

    Idem que tout le monde

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Je lui fait confiance si y'en a bien un qui creuse la psycho de ses perso et qui n'use pas d'artifice dans ses serie pour avoir des chose a raconter correctement c'est whedon, faut pas oublier que pour lui c'etait sa premiere reelle incursion pour une grosse production en tant que real je pense que ce stade etant derriere lui et face a sa reussite il va construire quelque chose qui va plaire a tous surtout aux fans de comics ...si y'a bien un mec qui respecte les fan c'est lui

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  2 mois

    Totalement d'accord avec toi @GreG

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  2 mois

    @sergio tu as tout dit.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ouai il garde le même discours depuis le début, en tout cas ça donne envie. C'est un bon gars ce Whedon ! Ça se sent ! Toujours très classe, et très posé dans ses interventions ! Vivement 2015 qu'on voit ce qu'il a vraiment dans le ventre ! Comme GreG, je lui fais entièrement confiance. Quoi qu'on en dise le 1 était une réussite et j'en garde un excellent souvenir des 2 premiers visionnage ciné même si forcément ça me fais un peu moins d'effet aujourd'hui.

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  2 mois

    c'est tout ce que je demande...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @The dark , biensur qu'il faut avoir confiance :happy: , ce mec a cree des series super avec trois fois rien comme budget mais du coup a gerer ses personnage autrement comme il le dit les artifice que tu peux pas mettre dans des effets ou des trucs de malade bah tu l'emploie a aprofondir tes personnage et ton scenario ... Et je suis persuader qu'il fera la meme chose pour avengers et je suis pres a parier qu'il va essayer egalement de satisfaire les comicsneens ...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  2 mois

    Allez Whedon, tu vas nous épater à nouveau, j'ai toute confiance en toi ^^

    @Greg05 : Tu... Tu... Mais elle est où Hayden ??? :shocked:

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 11 années  2 mois

    Pourquoi ai-je explosé de rire en lisant le titre de la news ? Ça ne va pas être difficile de faire plus profond que le premier puisque le premier Avenger n'avait aucune profondeur.

    Marvel donne dans le spectacle familiale... pas dans la psychologie et la maturité ! Leur but est ni plus ni moins de divertir toute la famille en versant le minimum de ketchup requis à l'écran qui passerait presque pour une goutte de sang avec de l'imagination.

    Le jour où ils se réveilleront et feront des films qui "creusent leurs héros à coup de scalpel", faites-moi signe.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris