Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Avengers 2 sera plus profond selon Joss Whedon (37)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @wolf , explication dans ma critique le monde de charlie ... Coup de coeur de film coup de coeur pour emma donc nouvel egerie cette annee ...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  2 mois

    Hâte de voir cet avengers 2. Moi je fais entièrement confiance a ce réalisateur. Car pour le 1er est une réussite et qui est un très bon film. Certe il y a des desfauts. Mais çà reste un très bon film de qualité.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  2 mois

    La seule chosse que jaispere sai que rdj hi sois encore parceque il ya quelque doute en se moment :ninja:

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Greg05 completement d'accord ... Meme si je suis persuadé que Disney va quand meme mettre la pression pour que le coté familiale reste dominant !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @maii, comment y va notre aperoman ... :smile:
    Je pense qu'on aura un debut de reponse sur le ton avec les prochaine sortie iron, thor et captain ... Si vraiment le cote obscure de la force il y a alors dans avengers il sera ... Et whedon n'a jamais hesite a malmene ses perso dans ses serie il adore l'ecriture donc je reste persuade qu'il va tout donne ...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Saikanji : Pourquoi cracher tant de venin sur Disney ??  :ninja:

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 11 années  2 mois

    @The Dark Hedgehog : J'ai dis Marvel, pas Disney, Marvel n'a pas attendu Disney pour donner dans le tous public... Elektra, pour ne citer qu'elle, aurait du être un film beaucoup plus violent vu ce qui se passe dans les comics... Ils ont fait passé le personnage pour une femme appréciable alors qu'elle tue à tour de bras parce qu'elle ne sait rien faire d'autre et qu'elle est accro à ça. Et quand je vois que la série sur le SHIELD va aussi être familiale... ça ne me donne pas vraiment envie de croire à ce genre de propos.

    Dans Avenger j'ai eu l'impression qu'ils ont tué Coulson juste pour dire : "Ok les gars il faut aussi des dégâts du coté des gentils alors on va tuer Coulson..." Bilan : méchants : des centaines de morts, gentil : un mort... même pas émouvant en plus.

    Perso je n'attends que ça, qu'ils fassent enfin des films plus torturés, plus émouvants, plus durs psychologiquement et visuellement mais ça fait tellement longtemps que ça n'est pas le cas que j'ai du mal à y croire.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Saikanji : La phase une était là pour lancer le projet et populariser les héros Marvel avant tout. Moi, j'ai toujours aimé les super héros (bien que ne lisant pas de comics jusqu'à récemment) et les seuls Marvel que je connaissais c'était x-men, Hulk et j'avais entendu parler de Captain. Iron Man inconnu au bataillon, Thor pareil, et Avengers c'est quoi ça ?? Grâce à ce ciblage tout public Marvel a au moins eu le mérite de faire connaitre son équipe aux yeux du grand public et je pense que c'était le but. Après on verra par la suite s'il arrive a modifier leur registre dramatique, début de réponse le 24 avril.

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Greg05 ca va nikel !! Le week end a été encore long et l'alcool a coulé a flot ! :wink:

    Oui tu as raison Whedon a baigné dans des serie assez glauque mine de pas grand chose (cf : Angel) ... Il a la maitrise pour traiter les personnage en profondeur ... J’espère vraiment que Disney lâchera prise de ce coté la !

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 11 années  2 mois

    @The Dark Hedgehog : La phase une ne concerne que certains héros, il y a eu d'autres films estampillés Marvel qui ne font pas partie de cette phase et qui sont aussi tous public.

    Moi aussi j'aime les héros, j'adore les comics, j'en lis depuis toujours, et j'apprécie ces films jusqu'à un certain point. Mais j'avoue qu'après avoir goutté à un Watchmen ou encore un Dark Knight je me dis qu'on peut faire mieux qu'un film tous public. Avenger dans le fond est un film de guerre. Comment peut-on être vraiment crédible avec ce sujet si on veut une classification comme celle-là. J'aime les héros, mais j'avoue que je n'arrive plus à me contenter des simples effets spéciaux spectaculaires... Prochain film de super héros qui mérite le coup d’œil à mon avis ça sera le Superman de Snyder.

    Enfin comme tu dis, on verra ce qu'ils feront par la suite, mais je reste septique. Le coté torturé est devenu à la mode depuis le succès des 3 Batman de Nolan et pourtant le résultat n'a jamais été vraiment au rendez-vous chez les super héros.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Saikanji: j'avoue que tu n'as pas tord. Mais je pense Marvel est comme Disney: ils font des films tous publics. Contrairement à DC ou Warner, qui eux font des films plus matures. Dans ce cas, au lieu de critiquer. On peut dire que Marvel, se sont des films pour toutes la familles. Alors que les super-héros de chez DC , c'est plus sérieux, c'est plus sombre , çà fait plus "peur" , plus sanglants : plus adultes. 
    Tu as raison de t'énerver, je comprends. Mais je ne pense que çà changera grand-chose. Le prochain Avengers sera toujours tout public. Surtout que maintenant ils ont trouvés le public. Et a peu près le même que celui de spiderman d'ailleurs.  

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Arthas : Je ne m'énerve pas ^^ je suis tout ce qu'il y a de plus calme, j'écris simplement ce que je pense concernant Marvel, qui effectivement a bien trouvé son partenaire avec Disney puisque c'est le même genre de politique.

    C'est juste qu'à force de lire tous les producteurs, scénaristes, réalisateurs voir même les acteurs, on a l'impression de toujours tenir LE film qui va révolutionner le genre alors qu'en fait c'est jamais ce qu'on nous promet coté maturité. Donc il l'a dit, maintenant j'attends de voir.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Saikanji : @SERGIO sort de ce corps ^^

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Saikanji: ah désolé, je pensais que tu t'énervais sur ce réalisateur d'Avengers, sur ses producteurs qui font un film pas très mature. Plus destiné à toutes la famille.

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 11 années  2 mois

    Non du tout... c'est juste qu'on nous promet toujours plus mais qu'on en voit pas la couleur. @Ad BABAD : oui je dois être possédé ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris