Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Avengers 2 : Stan Lee veut Black Panther, Dr Strange et Ant-Man (91)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années

    @Jon Ark
    Il vient d'un monde parallèle ;).

  • Avatar
    moviesfan écrivait il y a 12 années

    un mec avait posté une photo avant/après de Scarlet mais je la retrouve plus

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 12 années

    Fallait bien qu'il y en ai un qui fasse le rabajoie, du style: "c'est vraiment pas du grand cinéma, pas assez intellectuel pour moi..." :lol:

  • Avatar
    moviesfan écrivait il y a 12 années

    j'ai le droit de donner mon avi Alexx ?  je demande on sait jamais
     

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années

    On va faire comme si on avait rien vu ^^

    Et puis bon, Scarlett était pas mal du tout dans Avengers aussi :wub:

  • Avatar
    moviesfan écrivait il y a 12 années

    Loki anéanti la base du S.H.I.E.L.D, on capture loki (très facilement, il attend même que capt et thor finissent leurs "bagarre") et on l'amène dans la nouvelle base, à bhin merde il anéanti la nouvelle base, enfin presque, bon ok  les avengers sont pas fute fute, mais là ils sont neuneu

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 12 années

    C'est pas donné son avis, y a rien de construit dans ta critique c'est de la pure destruction de film "pas de vrais personnages" développe, "un vrai réal" je défie les réalisteurs de réussir à faire ce qu'a fait Joss Whedon, avec autant de personnage important et compliqués dans un film! Je veux juste que tu développe au lieu de dire des trucs qui ne tiennent pas debout! Et en plus tu fais preuve de mauvaise foi: "allucination collective"! 

  • Avatar
    moviesfan écrivait il y a 12 années

    un de plus mauvais méchant vu sur un écran ces dernières années, pourtant il était pas mal dans THOR

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années

    @Alexx a raison... Si tu argumentais davantage ta critiques avec des éléments un peu plus précis et crédibles, peut-être qu'on comprendrait un peu plus ce que tu as pensé de ce film. Mais bon...

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 12 années

    En plus t'as pas compris l'histoire! il se fait avoir si facilement pour pouvoir manipuler de l'intérieur! ^^

  • Avatar
    moviesfan écrivait il y a 12 années

    je développe facture  télévisuel, oeil de faucon monolitique, Scarlet à l'ouest, film ultra leger mais avec beaucoup de mort, Loki tue des centaines personnes mais il est trop cool, et tellement idiot surtout.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années

    Bah en même temps, on voit que Loki n'a pas la maîtrise de tout, il n'est qu'un instrument des Shitori et de leur chef (on le sent quand il discute avec l'un d'entre eux). Donc oui, ce n'est pas un méchant façon Heath Ledger dans Dark Knight, mais ça reste un manipulateur qui a toujours une longueur d'avance sur les autres.

  • Avatar
    moviesfan écrivait il y a 12 années

    euh ça j'avais compris lol, il est trop fort le loki, il sait avant de se faire capturer que HULK va se trouver sur la base, 

  • Avatar
    moviesfan écrivait il y a 12 années

    je précise je ne suis pas anti super heros, vous me mettrez pas dans une case comme les gens savent si bien le faire, j'ai adoré spyderman 2 , the dark knight, xmen le commencement, et bien aimé IRON MAN pour ne citer que ceux là

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 12 années

    Tu n'as pas du lire de comics cher ami, le caractère d'Oeil de faucon et sa façon d'être sont plutôt bien respectés! Ouai c'est bien ce que je me disais pas d'arguments convaincants!  :wink:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris