Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Avengers 2 : Stan Lee veut Black Panther, Dr Strange et Ant-Man (91)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    maii écrivait il y a 12 années

    @leplaisantjack ..... Alors toi je t'aime pour la simple raison que tu as dus une vérité absolu ... Nathan Fillon en Ant man ... Rien de mieu ... En même temps si Whedon est à la tête de Avengers 2 sachant que Firefly était son bébé on peu espérer ce juste équilibre des choses ... De plus castle à fait la promo de Avengers .... On Voi Nathan Fillion comparer son rôle à celui de Robert Downey Jr et on sait que Whedon aime confié des rôle à ses ancien collaborateur !!! Et il adore les spin off et autre clin d'oeil (castle saison 2ou3 ...pendant halloween nathan Fillon porte le costume de son perso dans Firefly) ...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années

    Il y a déjà quelques clins d'oeil de casting dans The Avengers. On peut notamment voir une des poupées de Dollhouse joué un flic de New York. Et n'oublions pas Jeremy Renner qui avait joué le rôle d'un vampire assez spécial dans Angel au tout début de sa carrière ^^

    Et je me trompe peut-être mais il me semble que pour son projet de Wonder Woman, Joss Whedon avait pensé engagé Cobie Smulders...

    Revoir Filion collaboré avec Whedon dans un autre film, ce serait excellent !

  • Avatar
    maii écrivait il y a 12 années

    Pour ceux qui ont vu Avengers : Piètre dieux !

  • Avatar
    CoDy9951 écrivait il y a 12 années

    moi,je pense que c'est bien qu'ils soient dans avengers 2 ces 3 car ils font parties des vengeurs normalement c'est juste que joss whedon n'a pas mis tous les vengeurs donc c'est sur que ça fera expandables version super-héros mais c'est comme ca.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années

    Avis à tous : Il y a un dossier très intéressant qui parle de Joss Whedon sur Allociné ! :cheerful:

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 12 années

    Perso j'en ai rien à battre de ce que veut Stan Lee. je ne trouve pas qu'en général il a une attitude intelligente ou cool pour quelu'un ayant créée tant de personnages..S'en est presque étonnant vu le gars. Je dirais limite que c'est un con mais je me dois de ne pas le dire, donc je ne le dirais pas...hein ? quoi ? Je l'ai dis ? mais naaan !!!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années

    Ha oui!
    J'oubliais, la photo, dite moi, est-ce qu'elle reflète la qualité du film ? Je veux dire, quand on verra cette scène dans le film, est-ce que ça sera vachement mieux fait, car l'image ici n'est pas terrible.
    Hulk est pas très bien fait je trouve, ainsi que la fumée noir derrière que je trouve assez mal faite aussi. :sad:

    Merci d'avance pour les réponses! :wink:

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années

    Je ne peux rien te dire je ne l'ai pas encore vu ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    Ben la photo était pas mal.

  • Avatar
    moviesfan écrivait il y a 12 années

    c'est une image arrêté Dany, on voit toujours les défauts sur les images arrêtées, je te rassure dans le film, tu ne vois pas ces défauts dans ce plan. par contre c'est bien le format du film sur la photo, c'est 1.78 malheureusement.

  • Avatar
    maii écrivait il y a 12 années

    Dany va voir le film qu'on en parle plus. .... Tu perds plus de temps à poser des questions au sujet du film que si tu était allé le voir directement !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    @Dany je peux te dire que même si c'est une scéne qu'on nous a servi ba etc...remis dans le contexte du film c'est frissons garantie lol

  • Avatar
    maii écrivait il y a 12 années

    Complètement d'accord !

  • Avatar
    iBn écrivait il y a 12 années

    La personne idéal pour jouer le rôle de la panthère noir c'est Idris Elba ^^
    mais malheureusement il a déjà un rôle dans Thor donc ça ne collera pas

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années

    Si Edba peut pas... Peut être Djimon Hounsou ? Même s'il est un peu vieux maintenant....

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris