Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Avengers 2 : Thanos ne sera pas le méchant (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Latent écrivait il y a 10 années  11 mois

    Oui je l'espérais aussi le civil war...

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Un Civil War pour la fin du deux et le début du trois serait classe. Et dans le finale contre Thanos, la guerre civile prend fin, pour que les héros s'unissent dans une ultime bataille :angel:
    Des libertés comme ça ils pourraient largement en prendre vu Iron Man 3.

    j'espère que les prochains films seront digne de l'univers Marvel

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Grank02 : Ca serait pas mal mais faut pas espérer car tu ferais comment pour les films de la phase 3 si "Avengers 2" et "Avengers 3" se suivaient directement ?

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Bien vu @Sandeko , c'est vrai que le problème avec ce genre de truc c'est que ça à un impact direct sur les films solos , et faudrait une histoire béton armé pour que ça tienne dans 4/5 films solo plus un Avengers et demi (fin 2/ 3 ) c'est quasi impossible au risque d'en perdre le fil conducteur, faudrait des films solos qui reste solo tout en parlant d'un truc commun trop puissant pour ne tenir que 3 lignes dans chaque film , donc je pense pas ... par contre on peut finir Avengers 2 sur une grosse brouille pas forcement du niveau d'un civil war (et puis bon civil war sur allez une dizaine d'heros c'est un peu maigre au final), et dans les films solos accentuer petit à petit cette embrouille, et dans avengers 3 forcement il y aurait une confrontation entre eux avec l'arrivé de Thanos il devrait gérer leur embrouille interne et un super méchant ...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  11 mois

    Il parle d'une trilogie, mais rien ne nous dit qu'ilos n'en ait pas prévu deux finalement. Par contre cette seconde suite ne serait peut-être pas une trilogie Avengers, mais une trilogie Civil War  :siffle:

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  11 mois

    Au final, je ne suis pas étonné que Thanos ne soit pas le méchant du 2. L'idée m'avait effleuré l'esprit après avoir vu Iron Man 3.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  11 mois

    Au final, je ne suis pas étonné que Thanos ne soit pas le méchant du 2. L'idée m'avait effleuré l'esprit après avoir vu Iron Man 3.

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Sandeko : et bien, dans les films solo, il y aurait la menace principale comme tout les solos, mais avec à coté les problèmes du héro par rapport à la guerre civile.

    exemple: si spider man (qui n'ai évidemment pas dans avenger, mais exemple :p ) a un film solo, il devra se battre contre Octopus, tout en essayant de gérer le poids des médias et du gouvernement. et Octopus n'hésiterait pas à utiliser ça contre lui. M-J pourrait elle aussi avoir des problèmes lié à tous ça. La police attaque spider-man, les méchants créer des alliances, ennemies deviennent alliés jusqu'à trahison de l'un d'entre eux etc...

    Sa donnerais du pimant au scénario je trouve, et les héros Marvel, même en guerre civile, ne se mettent pas sur la gu**le 24/24, j'espère pour eux :tongue:

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Grank02 ...j'approuve ton idée de scénario... Mais ça semble improbable et en plus pauvre de nous pour les histoires de droit !

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 10 années  11 mois

    oui, enfin spidey n'est qu'un exemple, on pourrait très bien faire ça pour n'importe qui, Captain America, Hulk, à part quelques détailles sa marche :happy:
    Mais bon, avec Disney... peux, très peu de chanche pour que sa arrive...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris