Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Avengers 2 : Vif-Argent et la Sorcière Rouge auront un rôle important (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  10 mois

    Quicksilver & Scarlet WitchAvengers 2 : Vif-Argent et la Sorcière Rouge auront un rôle important : La phase II de l’univers cinématographique de Marvel bat son plein, avec la sortie d’ « Iron Man 3 ». Cette phase sera clôturée par la sortie d’« Avengers 2 » le 1er mai 2015.CraveOnline a interviewé le scénariste/réalisateur Joss Whedon sur le tapis rouge lors de la cérémonie des Saturn Awar... Suite →

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  10 mois

    sasuga magneto no kodomo da

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  10 mois

    Facile, l'origine des mutants de l'univers ultimate peut servir d'inspiration ! Et au pire une fois les droits revenu des x-men, ils pourront dire qu'en faites leur origine mutante ainsi que le nombre croissant de mutant a été maintenu au secret par le shield et nick fury^^ Mais bon vivement le retour des droits des x-men par marvel !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Nul doute qu'il seront plus important et mieux traité par Whedon que par Singer

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 10 années  10 mois

    Tout ces droits et tout avec Marvel et les autres compagnies c'est chiant parce que sa pourrait être super selon moi de voir un lien entre les avengers et les x-men

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  10 mois

    @Greg c'est clair !!!!même si il est obliger de refaire les origines(ou pas en parlé ,ca tuera personne ) ,ca le fera :happy:

    @filmophile tu sais avec la fox ...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 10 années  10 mois

    ouai on verra bien tous ca que ca donne avec tous ce melange

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  10 mois

    Perso, j'ai plus d'attente pour X-MEn que pour Avengers 2 ! J'ai été vraiment déçu du 1

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 10 années  10 mois

    GreG05, tu rigoles ? Whedon qui traiterai mieux ses personnages que Singer ? Le traitement des personnages c'est ce qu'il y a de mieux chez SInger et ce qu'il y a de pire chez Whedon !

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  10 mois

    @panda311 : je ne te contredirai  pas quant à sige, mais pour Whedon, je ne suis pas de ton avis (en tout cas, concernant ses séries)

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  10 mois

    @panda311 : je ne te contredirai  pas quant à Singer, mais pour Whedon, je ne suis pas de ton avis (en tout cas, concernant ses séries)

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  10 mois

    Perso je suis d'accord avec Panda311 ! Rien que dans usual suspect il a fait un travail admirable

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  10 mois

    Whedon a prouvé sa valeur sur le développement des personnages au sein de ses séries comle l'a si bien dit @zasadun . En ce qui concerne Avengers, il a choisi de rester fidèle à ce qui avait été fait dans les autres films de la phase 1. Mais il a quand même réussi à créer une cohésion au sein des Avengers. 

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  10 mois

    @panda311, tu auras remarqué qu'il y a une nuance dans ce que je dis, étant donné qu'on parle d'Avengers et de perso qui seront aussi dans X-men, je n'ai pas porté mes propos à l'échelle de la filmo de Singer, mais je parle ici de Vif argent qui aura sans aucun doute plus de cachet et matière à être sur le devant de la scène par Whedon, que par Singer qui en fera un perso vachement secondaire étant donné le casting déjà très (trop) grand ... et même s'il s'en sert plus que prévu, franchement ce sera juste histoire de ... et qui qu'il en soit je suis pas d'accord avec toi sur le traitement des perso par Whedon ...

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années  10 mois

    "Je suis excité à cette idée. Je ne sais pas ce qu’ils vont faire." ... Ca veut dire qu'il va introduire ses personnages comme ça ? Ca sent encore le film sans aucun scénario. J'aurais préféré que Whedon ne touche à aucun X-Men...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris