Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Avengers 2 : Vif-Argent y sera, mais ne sera pas Evan Peters (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  11 mois

    ha ok @ty07 j'avais pas compris ca :lol:
    ben pour DOFP on se dirige vers des costumes a la Mad Max post apocalyptique (voir Ororo :sick: ),donc Quicksilver,y a pas de raison qu'il ait son tres beau costume ,par contre ils ont le droit de l'utiliser ,comme Marvel Studio et c'est vraiment plus plausible que ce soit Marvel qui lui donne le costume fidèle ,quand on regarde Avengers c'est hyper fidèle ,seul Fury a son propre look a la Ultimate ...enfin je vois ca de ma fenetre mais comme j'ai jamais entendu parler de droit sur les costumes ...

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  11 mois

    bon super 2 univers marvel et aucune conexion merci les droit.. sa craint..

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    N'étant pas avocat ni même dans les petits papiers des studios pour vraiment comprendre ces histoires de droit à qui appartient le string etc ... Je trouve ça quand même un peu dingue qu'au final Marvel qui est quand même au final le paternel de ses Personnages ne puissent utilisé comme bon leur semble leurs persos ... même si y'a des histoire de ventes ça reste pour le moins bizarre de ne pas avoir un droit sur ça ... aprés tout des parent qui abandonnent leur gosses ont toujours le droit à un moment ou un autre de se manisfester pour recuperer la garde ^^ ... pour moi marvel à fait quand même de grave erreur porquoi ne pas avoir fait signer des contrat ou les studio qui le désir pouvait faire des films sur les heros mais que Marvel en reste l'unique propritaire une sorte de location ... ça me dépasse !

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  11 mois

    A l'époque marvel allait très très mal, ils n'avaient plus d'argent. Et peu de gens y croyaient aux flms de super héros au cinéma, donc marvel n'avaient pas de réel pouvoir pour négocier les contrats. mais en effet ça fait bizarre un contrat sans date limite :ninja: A présent ça devrait rapporter plus de rompre le contrat et faire un film que de le garder, mais je n'y connais rien en rupture de contrat.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Angyo, merci ! Etonnant d'avoir fait des contrats aussi lache tout ... 

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Bon en fait c'est juste un coup bas de la Fox...
    En meme temps, pas surprenant !
    Mais cela va dérouter pas mal de monde de voir le meme perso avec un costume différent et surtout pas la meme tete !
    Ah vraiment ces studios !

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 10 années  11 mois

    @scott merci de m'avoir répondu! :smile:

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  11 mois

    Ils sont en train de se torpiller mutuellement...sa craint vraiment. Surtout que sa risque de rejaillir sur la qualite des films en question.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  11 mois

    @ty07 ben de rien :happy:

    @Greg je crois qu'il y a une clause comme pour Daredevil qui fait que si tu utilise pas le perso un certain temps ,il revient direct a Marvel ,apparement ca serait donc 10 ans -__-

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    @scott, oui je sais mais je trouve ça dingue d'avoir signé des contrat pareil ... surtout en tant que créateur 

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Greg ben ca c'est clair , c'est pas ce qu'ils ont fait de mieux ...ils etaient clairement dans la deche ,leur films etaient nuls a chier et les comics ca allait moyen mais la , moi j'ai vu ca j'etais deg !ca fait clairement "tient demerde toi avec ,j'en veux plus, fait ce que tu veux " je peux te dire que les contrats c'est autre chose avec leur 400 avocats maintenant :lol: mais a l'epoque laisse tomber ,le pire c'etait les droits des 4 fantastiques vendu en trois ,dont a une boite allemande inconnu a l'epoque -__-

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Au final aujourd'hui, nous ne sommes pas content a cause des histoires de studios... Mais heureusement que cela s'est produit il y a quelques années sinon on n'aurait aujourd'hui aucun film de Marvel !
    La boite aurait coule, et les supers heros auraient été partout ! Imaginez si Warner, Universal, Fox, Sony et d'autres qui se partagent Spidey, Iron Man et cie !
    La on est tout de meme un peu chanceux de voir que les 2/3 sont chez marvel !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris