Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Avengers 2 : Vision reviendra dans d'autres films Marvel (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  2 mois

    Avengers 2 l'Ere d'UltronAvengers 2 : Vision reviendra dans d'autres films Marvel :Paul Bettany a fait savoir que son personnage Vision, qui apparaîtra pour la première fois dans Avengers 2 l’Ere d’Ultron, reviendra dans d’autres films Marvel.L’acteur confie : “C’est ce qu’il y a de génial avec Marvel. Je n'ai jamais su dans ma carrière si j’allais avoir du boulot dans ... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  2 mois

    tu m etonnes qu il est heureux il passe de JARVIS a la Vision non seulement il ne fait plus que parler mais on le voit réellement , apres toutes ces années sa à payé .@Redaction est ce qu on a des informations sur Paul bettany sur JARVIS , est ce qu il fera les deux La Vision et JARVIS , ou tout simplement il n'y aura plus de JARVIS dans ses prochaines années ?

  • Avatar
    Laraxus écrivait il y a 9 années  2 mois

    C'est très très surprenant...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  2 mois

    3 mois encore...

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  2 mois

    ouais moi ce que je comprends, c'est que le fait d'avoir signé sur plusieurs films, lui laisse surtout de le temps de trouver un autre rôle qui lui tient vraiment à coeur au lieu d'être obligé de prendre tout ce qui passe pour faire rentrer les pépettes...

    au final, ça fait surtout passer Marvel pour une grosse vache à lait dont les acteurs se servent comme bouche-trous... méga classe ! :sick:

  • Avatar
    CryOfPluton écrivait il y a 9 années  2 mois

    Il me semble que J.A.R.V.I.S deviens vision donc plus de J.A.R.V.I.S dans les autres films mais seulement vision. Enfin je pense que ce serait la solution la plus logique .... peut être

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  2 mois

    @cryofpluton0 eh bien logiquement non vu qu il est crée par ultron et comme Tony Stark a crée ultron sa deuxième I.A et bien théoriquement JARVIS est toujours la ou détruit par ultron mais le problème c est Captain america 3 on sait qu ils vont se confronter tous les deux et Tony quand il porte son armure il a besoin de JARVIS voila , en tout cas c est ce que je pense .C est pour ça qu il me tarde de voir Avengers 2 .

  • Avatar
    Laraxus écrivait il y a 9 années  2 mois

    @niglo Ou peut être que Tony Stark aura une nouvelle IA autre que JARVIS tout simplement...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  2 mois

    @Laraxus possible mais je crois plus au fait qu'il soit détruit mais reconstruit peut etre grace a un genre sauvegarde , qu il reste une trace de JARVIS enfin un truc de ce genre

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  2 mois

    Nice

  • Avatar
    silvergroover47 écrivait il y a 9 années  2 mois

    Perso, j'aurais bien vu l'agent Coulson devenir la Vision histoire de sauver son esprit après que Loki l'ai "tué" ! Mais vu l'engouement autour du personnage lors des BA, teasers et images, il est évident et dans leur intérêts de réutiliser le plus possible le personnage qui fascine par son style et ses pouvoirs !

  • Avatar
    CryOfPluton écrivait il y a 9 années  2 mois

    effectivement Paul Bettany a signé pour deux rôles Jarvis et La Vision, donc vivement la sortie du film pour comprendre :)

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    c'etait evident

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  2 mois

    @silvergroover47 : L'agent Coulson n'est pas mort...Si tu n'a jamais vu la série " Agents of Shield" vas y vite .
    La série est en totale connexion avec les avengers et les spin off de chaque super héros.
    On y découvre comment Coulson a ressuscité ( ADN de inhumains ) et plein de futures infos sur le devenir du Shield.
    Et dans un article publiée ici même on à vu que Coulson réapparaitrait dans Avengers 3, pour l'instant aucun super héro n'est au courant qu il est vivant , seul les agent du shield et bien sur furry sont au courant.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris