Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Avengers 3 : Drax/Dave Bautista aurait un rôle important (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  8 mois

    DraxAvengers 3 : Drax/Dave Bautista aurait un rôle important : Depuis un certain temps, une rumeur selon laquelle l’équipe des Gardiens de la Galaxie rencontrera celle des Avengers, dans « Avengers 3 », enfle. Ceci se produirait après « Avengers: Age of Ultron » et « Les Gardiens de la Galaxie 2 », qui sortiront respectivement en 2015 et 2016.Un nouvel a... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  8 mois

    j'ai juste hâte de voir Avengers 2 pour me donner des idées pour le 3....

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  8 mois

    normal qu il est un role important dans avengers 3 vu que c est a cause de thanos qu il est comme ça ,pour ceux qu ils ont pas vu Drax a une grande haine envers ceux qui lui ont tout pris et qu il veut se venger enfin j en dis pas plus

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  8 mois

    C'est sur que Drax ne va pas sans Thanos, c'est un peu comme le dentifrice et la brosse à dents..

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  8 mois

    cool, mais pas cool que l'équipe se sépare

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  8 mois

    Oh non! le personnage que j'ai le moins aimé! :shocked:

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  8 mois

    bha temps mieu pck dans les gardiens de la galaxis je l ai trouver absent....

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  8 mois

    attendons de voir le soi disant grand rôle. ou si ces vraiment histoire de faire la transition entre les 2.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  8 mois

    Vu ce que j'ai appris sur le personnage via d'autres membres, je suis pas étonné

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  8 mois

    C'est le personnage qui a été le moins mit en valeur dans les Gardiens de la Galaxie, un peu comme Hawkeye dans Avengers. Et comme écrit par @Maxouzob, Drax le Destructeur ne va pas sans Thanos, grand méchant d'Avengers 3

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  8 mois

    Je n'est pas encore vue le film sur les gardian donc dure de dire si les deux univers pourrai se mêler mais sinon pourquoi pas , Marvel sais se qu'il fait après tout !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris