Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Avengers 3 pourrait être en deux parties (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  7 mois

    Avengers 2 (fan art par Ancoradesign)Avengers 3 pourrait être en deux parties : Selon une nouvelle rumeur, “Avengers 3” pourrait réitérer ce qu’ont fait de nombreuses franchises auparavant (Harry Potter, Le Hobbit, Hunger Games…) : scinder le dernier opus en deux parties.Ainsi, “Avengers 3” pourrait se terminer sur un cliffhanger (un twist qui n’achève pas complètement l... Suite →

  • Avatar
    magnumt écrivait il y a 9 années  7 mois

    ok ben vivement avengers 26 en 2258

    le 2 n'est meme pas encore sorti :siffle:

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  7 mois

    "En effet, selon certaines sources, le combat contre Thanos serait tellement épique et compliqué, que cela demandera deux films pour l’appréhender."

    Mais bien sur :siffle:

    Faut arrêter les phrases toute fait que seul un ado de 13 ans va croire. Marvel et compliqué cela ne va pas ensemble pour le moment, et un combat épique peut durer deux minutes. Soit c'est pour l'argent soit c'est devenu trop compliquer de faire une bonne conclusion à thanos avec un seul film, déjà qu'ils avaient du mal à faire des films solo numero 2 ou 3 connecté entre eux, alors vu la vague de nouveaux films de présentations j'imagine que présenter thanos en un film décevrait bien des fans. Surtout qu'il y aura 20 héros dans ce film.

    Cependant je ne serai pas contre si cela sert la saga marvel, comme d'habitude à marvel d'assurer et faire du bon travaill. Nous pauvres spectateurs n'avons aucune idée de la meilleur méthode à choisir n'ayant pas les info sur le scénario des prochains films marvel jusqu'a avengers 3.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  7 mois

    Si c'est pour clore la franchise Avengers telle qu'on la connait actuellement, why not, mais autrement...

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  7 mois

    Ça promet une très grand bataille, moi ça me va. du moment que c'est vraiment pour sa.

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  7 mois

    Entre avengers 3 et " Avengers 3 partie 2 " il y aura des film qui se passe après le 3, mes si le trois n'est pas totalement complet, sa peut pas se faire ! quand vous dite que ça va se finir en suspense,peut-être que Thanos ne sera pas vaincu totalement dans le 3 ce qui annoncerais Avengers 4 ( la vengeance de Thanos, ou pas, peut-être un nouveau méchant ) Mes il n'y aura pas de Avengers 3 partie 2 dans le sens que ça suis parfaitement le 3 car il y aura d'autre film entre avengers 3 et Avengers 4, donc là autant dire que c'est Avengers 4 vu que ça suis pas la ou c'est arréter le 3.

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  7 mois

    Vin dit : " La fusion de deux marque " Les gardien de la galalxie est Avengers sont de la même marque ( Marvel Disney ) , Donc, de quel marque nous parle Vin ? #crossover ?

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  7 mois

    Ouais de la même marque mais pas tout à fait le même monde... Les gardiens peuvent très bien n'avoir aucun lien avec les avengers avant très très longtemps

  • Avatar
    Seba écrivait il y a 9 années  7 mois

    Pq pas une trilogie avengers contre thanos mdrrrrrrrrr n'importe quoi le pognon, ça à toujours été le pognon!

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  7 mois

    moi je suis d accord avec eux regardez matrix , c etait épic et long pour l histoire , et sa dérangé personne que sa soit en deux parties au contraire mais par contre un an apres la sortie de avengers 3 je suis pas sur faut attendre a peu pres tout les 3 ans pour avoir un avengers , et ils disent un an apres mais bon si c est vrai tant mieux

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  7 mois

    Spidey?

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 9 années  7 mois

    ah marvel et epique sa va pas ensemble ,faut qu ils arretent de nous prendre pour des abrutis , on s'est tres bien que le combat contre thanos va durer 2 min ils vont le battrent d une facon totalement ridicule , j'en suis sur , ils pensent juste a se faire le plus de tunes possibles ,sé tous. (apres comme tous les studios , sé normale )

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  7 mois

    Marvel vs Star Wars ??? -_-'

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  7 mois

    ce sera Épique!

  • Avatar
    Seba écrivait il y a 9 années  7 mois

    @tayjul ils peuvent aussi tourner les deux à la suite comme avatar et le sortir un an après!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris