Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Avengers 3 : premier teaser et nouvelle bande-annonce d'Avengers 2 (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  5 mois

    Moi je pense que c'est Tony mais en contrôle à distance qu'il n'est pas dans l'armure.

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  5 mois

    ouaaw! Là marvel vient de frapper fort ! quand il y a quelques jours la polimique Batman v superman / Captain America civil war faisait rage, avec ce planning et ce "teaser" de malade sur Avenger Infinity war, là je trouve que DC warner a du soucis a se faire malheureusement :sad: adorant les mythe culture pop que sont batman et superman j'espere que le prochain film de snyder sera le boulet de canon qui démarera l'engrenage justice league avec tout les héros qui y demeurent... Outre la discution DC/marvel , je suis content de voir que Marvel voit loin, annonçant un planning et une trame d'histoire qui franchement pete la classe! pourvu que leur film solo soit a juste titre a la hauteur de ce qu'ils ont fait jusqu a présent pour la 2eme phase et de ne pas retomber dans le fade (Thor 1 , iron man 2, Cap 1 ) Allez on y croit !!

  • Avatar
    Pedro2OOO écrivait il y a 9 années  5 mois

    Enorme la scène du marteau ;p

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 9 années  5 mois

    Greg05 non tes yeux te trahisse pas;j ai bien. Dit génial étant megga fan de comics se un reve qui se réalise ;et se serait faire preuve de mauvaise foi que de dire que se nul. Après j espère que la qualité sera la. Se autre chose.

  • Avatar
    docteurmanathan écrivait il y a 9 années  5 mois

    Ouah.. Voilà un planning qui s'annonce démentiel !
    J'espère simplement que Marvel ne voit pas trop loin non plus et que le sutdio ne soit pas trop optimiste sur certain film..
    En tout cas, entre Marvel et DC, on va se régalé.

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  5 mois

    :) :)

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  5 mois

    Enorme.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  5 mois

    quand j y pense pour avengers 3 je suis dégouté que sa soit pas comme dans les BD , il y a énormément de personnages qui manquent pour l infinity war comme pour les 4 fantastiques , les xmen , spiderman et encore lui je suis pas sur, nova , etc etc c est vraiment dommage

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  5 mois

    Et aussi la question du jour est dans quel film de marvel on trouvera les deux pierres de l infini qui lui manque au gant de thanos pour qu il soit complet , un idée ?

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  5 mois

    @tajul moi je pense que vu qu'il y a deux partie je pense qu'avant la venue de Thanos on va avoir un gros topo avant sur sa quête et justement pourquoi l'acquisition d'une des dernière pierre ... de plus je vois bien les gardiens de la Galaxie se pointe en début de film avec une des pierres ce qui amènerait Thanos pour le finale dans une première bataille épique contre les nouveau Avengers il arrive à avoir la dernière le gant au complet il fout la pagaille sur terre et la on appelle l'ancienne équipe des vengeurs pour la grande bataille finale dans la seconde partie ...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  5 mois

    voici le teaser qui est de meilleur qualité de avengers 3 http://youtu.be/ZgsNsP6ZxRI

  • Avatar
    inashy écrivait il y a 9 années  5 mois

    Moi je dis que Tony est dedans mais l'armure contrôlée par ultron

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris