Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Avengers 4 Endgame : la première bande-annonce VF et VOST est là !! (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  4 mois

    EndgameAvengers 4 Endgame : la première bande-annonce VF et VOST est là !! :Découvrez la première bande-annonce tant attendue d'Avengers: Endgame, suite d'Avengers: Infinity War, de Joe et Anthony Russo, avec Robert Downey Jr., Chris Evans, Mark Ruffalo, Scarlett Johansson, Chris Hemsworth, Tom Hiddleston, Anthony Mackie, Paul Bettany, Elizabeth Olson, Jeremy Renner... Suite →

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 5 années  4 mois

    Ah merde, non .... Actu l'a déjà fait ...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  4 mois

    Jeremy Renner is back en Ronin, j'espère qu'il va assurer un peu plus cette fois. Bon, ça a l'air pas mal. Je croise les doigts pour que le film ressemble cette fois à un produit avec une identité, une épaisseur scenaristique digeste.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 5 années  4 mois

    Un teaser en gros bref

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 5 années  4 mois

    on sent que c'est un coup dure pour tout le monde, et on se centrera plus sur la team cap...bref teaser interessant, en réalité pas besoin de plus...

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  4 mois

    Toujours pas hyper même si le début avec Tony stark a l'air pour la première fois travailler.
    En effet centre sur cap en même le précédent était centre sur Tony cap n'apparaissant que très peu

    Bref j'attends de voir une vrai bande annonce

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 5 années  4 mois

    Je trouve l'effet d'annonce de Renner: nul ! Un ninja avec des sabres va réussir a tuer Thanos ? ET les mecs, vous vous réveillez, ou quoi. C'est pas la suite de Dragon ball ... !

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 5 années  4 mois

    Après pour le départ avec Tony Stark, je trouve qu'il n'est pas assez malingre, ni souffroteux, pour un mec déjà diminué par nature, qui va mourrir dans deux heures. Par ailleurs, comme c'est le plus intelligent, (alors qu'il resterait Pym, Banner, Mister Fantastique ...), Ou, Thanos voudras le conserver comme sujet "d'équilibre", ou, il s'en débarrassera. Moi, je mise sur sa mort. Pepper n'étant pas enceinte, et je le rappelle ayant des pouvoirs de mutante vulcaniques ... Rappeleons pour l'anecdote, que l'actrice Gwyneth Paltrow, se met des infision de café dans le fion tous les matin (véridique).

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 5 années  4 mois

    Tiens lisez ça ...

    https://bamsmackpow.com/2017/10/23/avengers-4-ty-simpkins-harley-keener/

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  4 mois

    Hi @kormyr, où as tu vu que Ronin allait "sabrer" Thanos ? C'est sûr que ne disposant pas plus de super pouvoirs en Hawkeye qu'en Ronin il ne risque pas d'être plus efficace, mais son état d'esprit a changé (le mental y'a que ça de vrai ^^) et il peut décider de franchir certaines limites, de se montrer particulièrement badass comme dans le 1er Avengers au début. Je suis sûr que d'autres infos et images viendront plus tard étayer mon point de vue....sinon ben.....il aura servi à rien le faucon.....again, snif. :cwy:

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 5 années  4 mois

    il paraît qu'un premier montage de infinity War laissait apparaître plusieurs scènes avec Jeremy Renner, et que ces scènes ont finalement toutes été retirées du montage final (car n'apportant rien de concret à l'intrigue principale de Infinity War) perso je trouve ça super dommage car c'est vraiment le personnage le moins travaillé du MCEU.
    J'espère qu'il aura une réelle importance sur le Scénario de "Endgame" plus qu'une sorte de "Caméo" comme il avait fait dans le premier Thor par exemple. (même dans Civil War, il n'était pas bien représenté)

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 5 années  4 mois

    Bon et après ? Hollywood va-t-il enfin débrayer sur le genre comics (10/an) et revenir sur d'autres genre totalement ou pratiquement abandonné depuis 10 ans ? comme le polar, le thriller,l'action movie, le post apo ?

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 5 années  4 mois

    "Sans un Bruit", "Upgrade", "Sicario","Criminal Squad", "Mission Impossible Fallout", "SkyScraper", "The Meg", "Ready Player One", "Rampage", "Equalizer 2", "22 Miles",
    Ben c'est toujours le cas en fait...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  4 mois

    Upgrade c'est pas terrible. Ça va pas très loin, dommage.

  • Avatar
    simon écrivait il y a 5 années  4 mois

    Ou les surmédiatisés ''shape of water'', ''Le Crime de L'Orient-Express'', ''pacific rim'' et le nouveau post apo de Jackson qui va bientôt sortir!
    C'est pas abandonné, ils surexploitent le filon. Par contre qu'ils en fassent moins mais de meilleur qualité là je dis oui. J'ai vraiment aimé Infinity War qui est (pour moi) plusieurs crans au-dessus des autres Marvel. J'attends la suite en espérant qu'ils gardent le cap dans une ambiance plus adulte et moins puérile.

    Ce teaser est sympa, ça me fait penser à la BA de SW7 avec Kylo Ren en face du masque de Vador! :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris