Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Avengers 4 Endgame : la première bande-annonce VF et VOST est là !! (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  4 mois

    Je soupçonne Captain Marvel d'intervenir à temps pour sauver Stark.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 5 années  4 mois

    @simon,

    Moi j'assumerais très volontiers un Endgame de 4heures ... "Infinity War" étant à mon goût passé trop vite. J'en redemandais encore en sortant du ciné.

    Captain Marvel m'emballe pas des masses, en revanche, les énigmatiques phrases de Strange, la recherche d'équilibre de Thanos comme pervers garant de l'équilibre de l'Univers, lui l'amant de la mort qui s'arrogerait du droit de choisir pour les autres. C'est un être, une idée allégorique, qui se bats sur le plan de la symbolique pour "devenir" cette imprégnation mutuelle avec la mort. Thanos est faillible et a failli être battu par le génial Stark. C'est pour cela que ce qui lui résiste survie, mais pas le reste des disparu. Après on le sait tous que c'est Ant-Man qui va en finir avec lui, pas Captain Marvel. Il faudrait Warlock, comme je le dis depuis plusieurs post.
    Ce qui m'amuse c'est ce qu'est devenu Crâne Rouge ...

    En attendant, les autres disparus que seraient-ils devenus ? Ben si on suis la logique et l'Organisation Marvel ils seraient au milieu de nulle part : les Limbes ...

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 5 années  4 mois

    Il manque encore les 4 F, les Défenseurs, les X-Mens avec Phoénix noir ..., Rachel, etc . et un certain Starfox ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris