Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Avengers 4 : Gwyneth Paltrow dévoile un spoiler involontairement (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  4 mois

    pepper-pottsAvengers 4 : Gwyneth Paltrow dévoile un spoiler involontairement :Gwyneth Paltrow semble avoir dévoilé un gros spoiler pour « Avengers 4 ». Jusqu'à la fin de « Spider-Man: Homecoming » qui est sorti cette année, le personnage de l’actrice, Pepper Potts, était absente de l’univers cinématographique de Marvel depuis quelques temps. Mais elle est prête à reven... Suite →

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années  4 mois

    Pas de quoi fouetter un chat, à mon avis. Le grand méchant en matière de Spoiler reste Idris Elba

  • Avatar
    le-colombien écrivait il y a 6 années  4 mois

    Dans les comics elle est une super héroine ironman-like du nom de "rescue". Peut-être préparent-ils la phase 4 avec une équipe d'héroine ? Avec Scarlett Witch, Black Widow, Captain Marvel et les nouvelles venues de l'écurie X-men (et rêvons un peu :p avec la Thor de Jane Foster) y a ptêt moyen de faire quelque chose ^^

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  4 mois

    Moi ce que je retiens c'est qu'elle a un masseur de pieds.

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 6 années  3 mois

    Cher Gwyneth, :wub: c'est quand tu veux que je te masse les jambes.........mais je ne veux pas tomber comme weinstein :sick: :sick:

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  3 mois

    Son job est si éreintant qu'il faut lui masser les pieds entre chaque scènes. Dur dur la vie d'un acteur.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris