Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Avengers 4 : le Quantum Realm jouera un rôle clé dans l'histoire (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  6 mois

    Quantum RealmAvengers 4 : le Quantum Realm jouera un rôle clé dans l'histoire :L’introduction du fameux Quantum Realm dans « Ant-Man » de 2015 a ouvert de nouvelles portes à l’univers cinématographique Marvel, étant donné qu’il existe désormais d’autres univers à explorer. L’été dernier dans « Ant-Man et la Guêpe », le Quantum Realm était revisité. Mais depuis la sortie... Suite →

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  6 mois

    Les frères russo l’ont annoncer très tôt cette hypothèse il me semble.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  6 mois

    Finalement, Ant Man 2 n'est pas si inutile que ça. La réalité quantique qui n'obéit pas aux mêmes lois , et ici au cinéma carrément poussée dans ses retranchements si je puis dire, est le seul intérêt du film qui sert juste de véhicule ou de passerelle pour ce concept qui va ouvrir de sacrées voies pour Avengers 4.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 5 années  5 mois

    youhou...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  5 mois

    Ouais.....youhou comme tu dis. On tient un putain de scénario, de la perspective scenaristique pour les super moutons d'Avengers 4, une colonne vertébrale en béton...... :siffle: . On nous gâte:  de la réalité quantique hallucinogène et la captain Marvel Kree. 

  • Avatar
    Black2zefuture écrivait il y a 5 années  5 mois

    Il n'y a que les fous qui ont pu pensé qu'Ant Man 2 ne servait à rien !!! En ce qui me concerne, je l'ai vraiment aimé. Et même si il n'est pas parfait, il est clairement connecté aux autres films.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 5 années  5 mois

    Quand on réfléchit bien aux propos de Mike Douglas, la réalité quantique ouvre des perspectives incroyables et pourrait permettre de justifier des "sauts" et des interactions avec tout l'univers Marvel plus ou moins interconnecté et extérieur avec un Venom, le Spiderverse ou oes X-Men ! Et expliquer leur "absence " antérieure !

  • Avatar
    Hidentity écrivait il y a 5 années  5 mois

    si ça explique tout ça na aucun sens.

  • Avatar
    Hidentity écrivait il y a 5 années  5 mois

    si ça explique tout ça na aucun sens.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris