Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 4 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Avengers 4 : le titre dévoilé par inadvertance par Zoe Saldana ? (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  3 mois

    ThanosAvengers 4 : le titre dévoilé par inadvertance par Zoe Saldana ? :Le troisième film « Avengers » est actuellement en cours de tournage pour une projection en salles prévue le 4 mai 2018, suivi du quatrième film le 3 mai 2019. Au début, les deux films avaient pour titre « Avengers: Infinity War : Partie I » et « Avengers: Infinity War : Partie II », mais plu... Suite →

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  3 mois

    XD bon bha voilà...hein

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  3 mois

    La boulette, si c'est vrai, alors ça veut dire que Thanos se mettra en quêtes des pierres de l'infini dans Infinity War puis dans Gauntlet, les Avengers devront l'affronter avec son gant et toutes les pierres en sa possession.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  3 mois

    Bon bah je vais pas lire la news :siffle:

  • Avatar
    Blockbuster-Man écrivait il y a 7 années  3 mois

    Je ne suis pas sûr que ça va être le titre définitif...car Infinity Gauntlet ça fait un peu pourri comme titre. :lol:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 7 années  3 mois

    Oui c'est autant pourri que ton pseudo @blockbuster-Man..
    :lol: :lol: :tongue:

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 7 années  3 mois

    Ah ouais donc ils font trainer le truc donc :siffle: Merde j'avais pas comprit que c'était le titre du vrai aevngers 4 et pas la partie 2 d'avengers 3... Voila la solution de marvel pour faire leur phase 4^^

  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 7 années  3 mois

    Bien, rien de bien nouveau ! Guerre de l'infini ou Gant de l'infini de toute façon qu'importe le titre, on savait très bien quel était l'enjeu des deux films et il est toute à fait normal que Thanos arrive à réunir les gemmes sinon quel intérêt ! Il leur faut bien un chalenge de taille à tous nos héros !

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  3 mois

    @angyo
    mais avengers 4 EST "la partie 2", ils ont juste changer le titre, les deux films sont tourné en même temps hein..les date de sortie reste les mêmes.

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 7 années  3 mois

    @blockbusterman c'est hélas le titre du comics donc possible que cela soit également celui du film

    http://marvel.com/comics/events/253/infinity_gauntlet

  • Avatar
    Blockbuster-Man écrivait il y a 7 années  3 mois

    @romu31 oui en effet c'est bien tiré du comics...j'espere quand même qu'ils vont réfléchir a un meilleur titre...on verra bien.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  3 mois

    Surement le titre du film donné au casting sur le tournage du premier avant de leur dévoiler le vrai titre lors de la seconde partie du tournage en fin d'année.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris