Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Avengers : 4 nouvelles photos + 2 nouveaux spots VOST (55)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 12 années

    @SERGIO Quand tu lis les début de Ultimates, Cap est aussi pommé il dit des trucs un peu concon, il a un regard naïf sur les gens d'aujourd'hui (il trouve bizarre que les gens soient mal poli, que le monde aille vite...). C'est le perso qui veut ça, OK il est peut être plus badass dans le comics, mais les autres aspects de sa personnalité sont assez bien respectés!

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 12 années

    @SERGIO C'est peut être toi qui a zappé ces détails du comic!

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années

    @GreG05 "le problème des comics c’est qu’il y’en a trop et tu ne sais même plus ou donner de la tête "

    les comics ne sont pas non plus une seul et meme histoire !
    il y a des arcs narratifs plus ou moin long ! differentes histoires, plus ou moin majeur !!
    apres, dans le cadre d'une adaptation ciné, on a justement l'embarras du choix !
    libre au real de s'inspirer des histoires majeurs, comme nolan l'a fait en s'inspirant des bestsellers de batman (cf: un long halloween de loeb et batman year one de frank miller ) !

    @Alexx , oui, il est un vieux reac, ulltra patriotique, mais il est avant tout hargneux ! badass !un vrai barroudeur ! qui se laisse pas marché sur les pieds !!
    rien a voire avec celui d'evans !!

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 12 années

    @SERGIO Regarde le début du film Cap quand il n'est encore que Steve Rogers, et qu'il se prend une raclée et qu'il en redemande! ;)

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    Bah oui @Sergio c'est ce que je dis aujourd'hui tu vas dans ton bureau de tabac dans lerayon comics t'as trois avengers different 3 spider man ect.... des histoires déjà commencébref tu laches l'affaire quoi parce que tu ne sais pas ou commencer ni par quoi tellement il y en a ...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années

    @GreG05 , c'est sure ! le kiosque pour commencé c'est pas top !
    vaut mieux commencé par de la librairie (arc complet) et bien se renseigné sur les histoires interessantes !
    le comics mainstream (marvel/dc) y a du bon et surtout du moin bon, donc faut faire gaffe a ce que l'on achete !
    pour avengers je ne peux que te conseillé Ultimates 1 & 2, Civil war ainssi que ce qu'a ecrit bendis ! le reste c'est un peu la kermesse !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années

    @Alexx, je l'ai deja dis, mais pour moi, cap tient plus du maximus de gladiator ou du leonidas de 300 que du truc mou du cul qu'a pondu evans !! clairement !!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    @Sergio merci je suivrais ton conseil mais bon la librairie j'allais faire un tour parfois mais c'est pareil si tu sais pas bah tu sais pas trop sur quoi t'engager...mais à l'ocaz je suivrais ton conseils mais bon dans laville ou je me retrouve je vais galére à trouver voir pas trouver lol mais je retourne bientôt sur ma ville natal et je sais que je trouverais je prendrais note des ref que tu m'as donné ;)

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 12 années

    @SERGIO de bon conseils, Ultimates et Civil war, c'est génial!!! :wink:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    @Sergio faut peut-être lui laisser le temps de s'imposer le mec vien d'avoir ses pouvoir quand même... et moi je trouve quand même que l'on retrouve ce côté quand il prend à lui seul le train, ou à lui seul la forteresse ou quand il course le mec juste aprés sa dose de stup, ou quand il revient de lamission de sauvetage je trouve que t'es un peu dur...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    Maintenant si le but c'est d'en faire un robocop ou un terminator sans peur et determiné on risque aussi de tomber dans la facilité du style il a des super pouvoirs et d'un coup ça devient une bête, un mec complet et puis on oublie ce qu'il était avant...enfin je sais ....

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 12 années

    @SERGIO On dirait qu'on sera jamais d'accord sur ça! :wink:

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 12 années

    @GreG05 Entièrement d'accord avec toi!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    Faut pas oublier d'ou il vient c'est pas un guerier mais une lavette qui s'en ai toujours pris plein la gueule maintenant ce qui forge et fait un baroudeur comme tu dis c'est l'experience du terrain et en un film pas facile à developpé une telle assurance dur et ferme... de plus maintenant il doit aire face encore à d'autre obstacle celui du temps se retrouver soudainement dans une époque ou toute les valeurs que tu defendais se sont un peu perdu y'a de quoi perdre son assurance ... maintenant esperons que comme tu le dit qu'on lui fasse prendre un peu du galons et du punch pour en faire un vrai dur

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années

    desolé les gars !!
    je suis un decu de marvel studios ! j'ai le droit ?
    je trouve qu'apres tous les adaptations de comics qu'on a bouffé, on devrait aujourd'hui avoire droit a quelque chose de plus poussé !
    j'ai été enthousiaste apres le premier iron man, tres decu apres le second .
    puis j'ai redonné une chance a thor, deception, puis a cap demi deception !
    là, pour celui ci, je vais vraiement attendre le retour des avis et s'il s'avere que c'est pareil que les films suscité, je n'irais pas !
    cela ne serat pas pour moi (comme tant d'autres), si vous c'est votre came ! bah tant mieux pour vous !
    et tant pis pour moi !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris