Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Avengers : 4 nouvelles photos + 2 nouveaux spots VOST (55)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    Votre débat, ça m'a donné envie de me refaire les marvels avant "The Avengers" dans 5 jours

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années

    @GreG05 "ce qui forge et fait un baroudeur comme tu dis c’est l’experience du terrain et en un film pas facile à developpé "

    sauf que le film en question couvre une grosse periode de plusieurs années !!
    c'est ce qui est tres mal fait dans le film !
    cap couvre une bonne partie de second guerre mondiale et se bat sur tous les fronts (le film s'etend sur plusoieurs années), son experience de la guerre il l'a deja en debarquant au 21 eme siecles, c'est deja un meneur d'homme un baroudeur qui a ecumé les fronts !
    et c'est tres mal retranscris dans le film ! de meme il ne combat meme pas les nazis mais l'hydra, un comble !

    le film aurait du etre un vrai film de guerre sur la second guerre (type saldat ryan) avec cap qui se bat contres les nazis

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    L'hydra est issu du nazisme nan, une brancheplus esothérique??? Maintenant si pour toi il fallait absolument de la croix gammés pour la cohérance des choses... moi j'ai bien ressenti la guerre dans un univers fantastique... et oui c'est vrai que le film se base sur plusieurs années de la guerre mais bon où une majeur partie cap est une danseuse v'là l'experience lol...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années

    @GreG05 , dans la bd cap se bat avant tout contre les nazis ( a la base cap est un perso de propagande durant la WW2 et crane rouge n'apparait que plus tard! hitler etant a la base le premier enemi de cap)!
    dans le film je suis meme pas sure que l'on voit un soldat allemand, hormis les generaux qui se font buté par crane rouge .
    une heresie !!

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années

    @GreG05 "le film se base sur plusieurs années de la guerre mais bon où une majeur partie cap est une danseuse v’là l’experience lol…"

    c'est ce que je te dis ! c'est tres mal retranscris mais cap ne fait pas juste la guerre pendant 15 jours, mais pendant plusieurs années ! quand il arrive a notre epoque c'est une legende vivante un vrai hero de guerre qui a ecumé tous les fronts !
    c'est justement ca le defaut du film !

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 12 années

    @SERGIO La dessus je suis d'accord, c'est le seul truc qui m'a un peu dérangé, qu'ils ne respectent pas le fait que Cap combatte le Nazisme en premier lieu.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    Oui mais le défaut c'est aussi peut-être de n'avoir qu'un film ... et là je te rejoint sur le fait que la deception de certain vient du fait qu'on ait preparé les vengeurs dans ces films au depent de créer une intrigue suur plusieur films...

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 12 années

    @Ad_BABAD C'est ce que je fais, comme ça c'est tout frais, pas un détail ne vas nous échapper! :wink:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    @Alexx : on a tous la même idée mdr....

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 12 années

    @GreG05 : J'avais besoin de le dire!^^ :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris