Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Avengers 4 : photo d'un nouveau costume pour Hawkeye (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  6 mois

    Avengers 4 / Jeremy Renner / RoninAvengers 4 : photo d'un nouveau costume pour Hawkeye :Des images prises sur le plateau de tournage du quatrième film Avengers ont fuité en ligne, elles donnent un aperçu d’un costume reconnaissable en dessous du manteau de Jeremy Renner.Récemment, une rumeur a suggéré que Clint Barton troquera son costume de Hawkeye contre un manteau de Roni... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  6 mois

    Enfin moins transparent? :siffle:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  6 mois

    Dans les comics, le costume appartient a l'origine au personnage féminin et aveugle, Maya Lopez, dans ce costume elle se fait appeler Echo. Clint était devenu un fugitif pendant la période Osborn et ses faux Avengers et avait dû abandonner temporairement son identité de Hawkeye, etc.
     

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 6 années  6 mois

    j’espère qu'il servira à quelque chose surtout.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années  6 mois

    Le changement d'identité super-héroique apporterait, je pense, une évolution très intéressante au personnage, à voir pourquoi il décide de faire cela.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  6 mois

    Oui, si ce costume est bien confirmé déjà. Il n'utiliserait donc plus son arc mais des nunchaku et une arme blanche, peut être un sabre.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 6 années  6 mois

    A Priori hawkeye devient Ronin après être revenu d'entre les mort, sa présage du bon pour infinity war.

    "Maya Lopez, alias Echo, fut la première personne à prendre l'identité de Ronin, après que Captain America lui a demandé de rejoindre les Nouveaux Vengeurs. La place avait été proposée à Daredevil qui déclina l'offre. Ce dernier proposa Maya Lopez pour le remplacer.

    Elle fut tuée au Japon par Elektra, puis ressuscitée par la Main. Les Vengeurs la retrouvèrent et la libérèrent avant qu'elle ne soit lobotomisée par les rituels mystiques des ninjas. Lors du combat, Maya tua Elektra qui s'avéra en fait être un Skrull.

    Lors de sa libération, un autre Ronin était présent. Il s'agit de Clint Barton (Œil-de-Faucon), revenu d'entre les morts à la suite des crossover House of M et Civil War." source wikipédia.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  6 mois

    Oui effectivement clint est revenu a la vie à un moment donné et dans les grandes lignes il a repris le costume de Ronin. Une période trouble lancée par osborn. L'identité de Hawkeye avait été reprise par Bulleyes, Wolverine par Daken, etc.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  6 mois

    Cela dit Ronin est un personnage charismatique, sous ses différentes identités, mais ne ferait qu'amplifier artificiellement l'utilité ou l'impact de clint/hawkeye. J'aimerai tellement que clint soit enfin correctement exploité.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 6 années  6 mois

    @pulsion73 Je suis entièrement d'accord avec toi, j’espère qu'il sera mise en avant comme il faut, car depuis le début pour moi il sers pas à grand chose, surtout que Jeremy Renner ne tourne pas dans le dernier mission impossible au profit de Avengers, alors qu'il aurait eu une apparition plus conséquente dans ce dernier.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  5 mois

    nous verron bien, en tout cas avengers 3 et 4 cache bien leurs jeu.

  • Avatar
    Blockbuster-Man écrivait il y a 6 années  5 mois

    Ouais pas trop pour...un agent tireur d'élite reconverti en ninja... bizzare

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  5 mois

    Dans les comics il est a la base acrobate et archer, ce qui est déjà pas mal. Grâce à Captain America il a subit un entrainement plus poussé notamment en arts martiaux. Dans les films c'est pas flagrant à ce niveau là. ^^. Le personnage Ronin/Echo n'a pas été très présent finalement dans les comics, entre Maya Lopez et Clint, son existence a été assez éphémère. Il y a déjà pas mal d'experts en arts martiaux et Cie dans les comics Marvel.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris