Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Avengers 4 pourrait comporter une nouvelle équipe de super-héros (36)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  2 mois

    MarvelAvengers 4 pourrait comporter une nouvelle équipe de super-héros : Une source proche de Disney a déclaré que Marvel pourrait remplacer l’équipe de super-héros dans « Avengers 4 », à moins que Robert Downey Jr. ne signe un nouveau contrat.« C’est trop tôt pour le dire, mais à moins que Robert (Downey Jr.) ne refasse un contrat de fou avec eux, ils opteront po... Suite →

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  2 mois

    mais de toute façon,on se doute bien que l'équipe va tourner un jour ou l'autre ,les acteurs vont pas rester 20 ans ^^ apres c'est certain que la décision de RDJr est primordial pour continuer avec les mêmes

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    Flèche Noire :smile:

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  2 mois

    Avengers 4 ... je pense que pour l'instant c'est pas notre première préoccupation

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  2 mois

    moi j'aimerai bien Tchalla avec sa femme storm, miss marvel, Doc strange... Mais mon dieu qu'il est tôt!!

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  2 mois

    @CaptainMarvel Fleche Noire ca serait super ,inclure les Inhumains fait partis de leurs projets de toute façon ;) par contre faut mettre des gens qui cause a coté parcque sinon :lol:

    @MrAlien c'est clair !mais ca se prevoit ,ils avaient acter Avengers des le premier Iron Man ,donc voir a long terme ils aiment ca ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    @scott :lol:

    oui c'est clair j'ai même l'impression qu'il savent déjà ce qu'il vont faire après 2020 car je pense que ça ne s'arrêtera jamais tellement c'est rentable

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    Et les films de super heros sont devenu un genre à part entière

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  2 mois

    Content de te revoir en tout cas @captainmarvel, mais tu n'as toujours pas levé le voile sur ton acronyme et aucun indice à se mettre sur la langue...

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  2 mois

    @Maxouzob pour Storm c'est pas possible ,y a pas de zone grise pour elle ,helas (je dis helas parcque je voudrais changer l'actrice :siffle: )
    @captainMarvel c'est la poule aux oeufs d'or !!mais je pense qu'il y aura une periode de creux un jour ou l'autre ..mais au moins Marvel renouvelle les super heros ,ca change du deux ou troisieme reboot d'un même super heros

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  2 mois

    @scott: ben ouais, c'est vrai.. Et tu verrai qui à la place?

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    Havoc ça serait bien dans le 4, 

    pour remplacer Halle Berry? bonne question

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  2 mois

    @Maxouzob je sais pas vraiment ,Paula Patton !? ou une jeune actrice émergente. mais a vrai dire ,j'encaisse plus vraiment Halle Berry ,le cinema qu'elle a fait pour x-men 3 ma blaser ,jugement tout a fait personnel ^^

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  2 mois

    @CaptainMarvel pareil Havock appartient a la Fox :cwy:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    arf dommage

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris