Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Avengers 4 pourrait comporter une nouvelle équipe de super-héros (36)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  2 mois

    d'apres ce que je comprend la fameuse zone grise comprend les changements dans les équipes avant que les droits soient céder ,Quicksilver et la Sorciere Rouge ,même si ils sont apparu dans les X-men ont étaient membre des vengeurs bien avant que la fox achete les droits, pour ca que MArvel a le droit de s'en servir ...sinon faut un accord mais la Fox et Marvel s'entendront jamais .par contre y a beaucoup plus de chance pour Spider-man, les rapports entre sony et disney sont bon (utilistation de spidey dans les parcs a theme tout ca, tout benef pour les deux ^^)

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    Disney la méga machine a broyé quand même, c'est fou

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  2 mois

    2019.... c'est dans 5 ans... cela vient vite le temps .... on vient juste de commencer Iron Man 1, pourtant c'est en 2008...

    Disney veut sortir tout les personnage du catalogue de Marvel... en "humain".... on va en avoir jusqu'à 2050.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  2 mois

    mais j'aimerais bien voir la Guêpe et Miss Marvel dans le 4...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    @selene si Marvel sort tous les persos il y en aura pour plus de 8000 ans

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  2 mois

    A voir

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  2 mois

    Moi je vois bien Aaron Johnson rester un bon moment dans son rôle de vif argent. En tout cas c'est une envie de ma part je trouve son pouvoir tellement cool!

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  2 mois

    @TheDarkHedgehog comme tous, il a du signer un contrat mini de trois films ,tres courant pour les adapt de comics .en tout comme toi j'espere l'avoir longtemps ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    C'est pas un peu tôt de parler du casting d'Avengers 4 ?
    En tout cas pour le coup je m'attends pas à un Civil War pour le Avengers 3

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    avanger 2 c'est en 2015 non avanger 3 c'est 2 ou 3 ans aprés alors le 4

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    @scott pour spiderman espèrent que sa arrive jamais

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  2 mois

    @James comme je l'ai dit en 2008 avec iron Man ,le premier Vengeur etait prevu ;) se demander comment va se passer l'apres contrat de RDJ pour moi ,c'est loin d'etre futile ,même si ca parait loin .puis faut pas oublier qu'un film ce fait pas a la date de sa sortie au ciné .et si Iron Man n'est plus le heros centrale il faut chercher ,trouver tourner et sortir (selon la politique du studio ) un ou deux films pour le petit nouveau pour l'introduire dans la continuité

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  2 mois

    @James pour spider-man, je te parle pas specialement d'un spider-man version Marc Webb !personne sait jusqu'a quand durera ce reboot ,Raimi devait bien faire un spidey 4,on connait la suite

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    @scott jespére que marc webb va vite se planter il ya une justice comme / pour l'autre com pardon javais pas lue

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  2 mois

    si il reboot encore une fois spidey ,l'inclure dans les avengers serait benefique a tous ^^ la ,sony sont concentrer sur la saga en cours (que tu n'aime pas :tongue: ) donc peu probable (mais possible :tongue: )mais de toute façon y en aura d'autre ,toute les sagas de super heros seront rebooter ,sauf peut etre les x-men de Singer qui va faire jouer Sir Mckellen jusqu'a 110 ans :siffle:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris