Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Avengers 4 pourrait s'intituler Avengers End Game (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  9 mois

    Avengers End GameAvengers 4 pourrait s'intituler Avengers End Game :Omega Underground a visité le site Web du directeur de la photographie Trent Opaloch, qui y présente sa biographie. Il y est mentionné qu'il a travaillé avec les frères Russo sur « le Soldat de l’Hiver », « Civil War », « Infinity War », ainsi que « Avengers 4 » qui a pour titre « Avengers : ... Suite →

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  9 mois

    Les titre ont toujours vendu du rêve contrairement au contenue pour ma part donc....on verra bien
    Contrairement à Lucasfilm Disney ne prend pas claque avec marvel, pourtant sa leur ferait un bien fou, histoire de ne pas trop se reposer sur leur acquis. J’aimerais voir plus de risque vraiment

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 5 années  9 mois

    @jok3r60 patience... il est prévu que la phase 4 parte vers l'univers galactique. Avec les éternels et bien d'autres.
    ET puis avec le rachat de la fox il y a tellement de nouvelle chose à intégrés enfin dans l'univers Marvel que cela va enfin pouvoir ressembler à quelques choses de similaire aux comics.
    Donc, Après les aventures sur terre on aura droit à des aventures interstellaires , de quoi donner un nouveau souffle.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  9 mois

    Le rachat de la fox n’est pas fait et c’est mal barrée

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 5 années  9 mois

    @jok3r60

    http://www.lepoint.fr/medias/disney-fox-une-fusion-approuvee-mais-sous-conditions-27-06-2018-2231249_260.php

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 5 années  9 mois

    Comcast ne veut pas racheter les dettes de la fox .. hors, Disney lui veut bien , du coup même si Comcast surenchéri on sait que L'oncle Picsou a suffisamment d'argent dans son coffre pour contrer la chose.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 5 années  9 mois

    @romu31 : merci :) je voulais le faire mais la flemme.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  9 mois

    Merci pour l’info je ne l’avais pas vu passer cependant pour le moment rien n’est officielle pour autant. Le juge à donner des conditions et la fox accepte de fusionner, et repart avec pas mal d’action De Disney ( ce qui le rassure sur ce que pourra faire ou Disney avec la fox, seul le côté média petit écran et visé par Disney apparement).
    Maintenant faut que Disney arrive à vendre ses 22 chaînes (pour permettent à la concurrence d’exister ) dans les 3 mois et sans que Comcast puisse la bloquer à nouveau.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 5 années  9 mois

    Vraiment, avec le Spider-Man : Far From Home, les titres se cassent la gueule en ce moment !

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 5 années  9 mois

    @romuald31 https://www.capital.fr/entreprises-marches/comcast-cherche-des-acquereurs-pour-les-actifs-regionaux-de-fox-1297119 C'est loin d'être fait^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris