Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Avengers 4 sera un final pour les super-héros Marvel actuels (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  4 mois

    Avengers-3-09Avengers 4 sera un final pour les super-héros Marvel actuels :Le MCU tel que nous le connaissons arrivera bientôt à son terme. La phase 3 a été riche en films, pour ne citer que « Thor: Ragnarok ». Puis, il y aura bientôt « Avengers: Infinity War » qui introduira Thanos dans le MCU et mènera vers « Avengers 4 », qui n'a toujours pas de titre. Avec ou sa... Suite →

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  4 mois

    c'est bien, au moins il y'aura du changement, alors je ne serait dire si c'est dans le ton des films, dans la narration ou dans la time line, mais il y'aura du changement...

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années  4 mois

    Bon étant donné que Black Panther et Ant - Man arrivent à peine, on peut penser qu'il survivront à la purge scénaristique.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  4 mois

    Ouais enfin continuer sans les perso de la phase 1 c’est super risquer aussi car les gens sont attacher à seul là et on carrément plus de charisme que les nouveaux donc à voir ce qu’ils vont faire, n’attendant plus rien de cet univers peut être que le nouveau sera plus intéressant pour moi

  • Avatar
    rafik-toulouse écrivait il y a 6 années  4 mois

    Celui qui sera le plus difficile à remplacer c'est bien Iron man. Le rôle lui colle trop bien à R.D.Jr, tout comme Thor, qui vont-ils bien pouvoir trouver ?!!!

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 6 années  4 mois

    on verra si le public suit ou pas après cette dissolution et si les nouveaux arrivant attireront suffisamment les foules pour permettre au MCU de perdurer malgré la disparition des anciennes stars du milieu.
    on est peut-être à l'aube de la Fin de l'ère des Super Héros au ciné.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  4 mois

    @jok3r60
    c'est pas toi qui disait que Marvel ne prenait aucun risque ? voilà t'es servit ^^ d'autant plus que dans cette suite, il ya beaucoup de personnage connu du publique comme spiderman, dr strange, les guadiens de la galaxies, et peut être les quatre fantastique qui sait...
    et puis comme tu dis on ne sait vraiment pas comment ça va évolué, peut être qu'il vont reconquérir des cœurs brisée...

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 6 années  4 mois

    Oui on le sait depuis longtemps, et pour marvel ce n'est en rien une prise de risque ils ont préparer le terrain depuis longtemps et le nom marvel a atteint le prestige d'un apple, blizzard, nintendo au sein de grand public. Sauf grosse polémique ou gros plantage sur les films après avengers 4 cela ne posera aucun problème, il n'y a aucun risque prit ici.

    Puis ils me font un peu rire, à mon avis leur grand rassemblement sur les films avengers n'aura pas lieu, on aura pas les héros des séries tv...

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  4 mois

    @angyo +1
    par contre je comprend pas ta dernière phrase.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 6 années  4 mois

    @aurelien je parle par rapport au titre, je doute que cela apporte un quelconque final aux héros des séries netflix ou d'agent of shield. Cet event risque de passer à la trappe, déjà que civil war n'a pas encore d'impact dans les séries.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  4 mois

    @angyo ha ok, mais déjà il faut savoir que dans les série netflix il ne c'est même pas encore passer les événement de avengers 2, en soit ils peuvent ce qu'il veulent. agnet of shield je regarde pas niveau time line je ne sait pas ou ils en sont au dernière nouvel c'était l'histoire de cap 2 qui était en lien...
    mais après je pense que tu a mal compris, car le titre parle surtout de la première génération de SH Marvel/cinema. la phase 1 principalement, pour laisser place a ceux de la phase 3...les série c'est une autrre histoire.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 6 années  4 mois

    Salut les aminches, Je vais traduire en fait ce qu'il se dit dans ce texte dépêche "AFP - annonce - formaté" c'est en fait un vêtement de dissimulation - j'explique :

    - Aujourd'hui, nos acteurs sont très, trop bien payés. Les spectateurs s'y sont habitués, et, dans la logique industrielle, même si nous sommes dans un embonpoint historique, un Mickey-Gras, il doit, Mickey, et pour lui, seul être encore plus gras.

    C'est pour cela que nous avons décidé de prendre nos spectateurs pour des vaches à lait (basée sur le postulat que de tout façon ils  sont franchement cons), et que, quand ca nous arrangera on embauchera des acteurs moins jeunes.

    Moi, Roger Iger, j'ai faim. Moi Roger Iger j'ai toujours la dalle et je pense que c'est grace à moi, que toutes ces merdes d'acteurs sont sortis du néant pour exister enfin. Dans Mes franchises à moi. J'aime toujours plus le gras par ailleurs. Les acteurs jeunes ne connaitrons pas Weinsten (il leur sera oublié), et c'est ainsi que je pourrais le recycler pour faire des castings en dehors des salles de bains. Il a par ailleurs cet avantage d'être Pansexuel. ET, comme pour un plat remangé continuellement, ou un amant ressucé, une redites en somme, il est bon, toujours, de se faire gras du bide ailleurs, et c'est bien entendu plus jouissif, car plus pervers, d'être immonde avec les oreilles de Mickey en étant gros du bide pour parfaire mes prédations auprès de jeunes acteurs. AVoir un gros ventre m'empêvhe de voir mon vi coupable.

    Regardez Weintstein par ailleurs ...
    Regardez Kevin Spacey. Ce qui m'amuse, c'est que tout le monde s'imagine, que la prédation est un "privilège" hétérosexuel ... Je m'en amuse en écoutant "la maison de Mickey"...

    Bref, comme je suis dieu, moi Iger, je décide pour tout le monde. Et comme mon succès fonctionne sur l'automatisme industriel de Walt, notre détachement commercial de votre intelligence de spectateur, n'en sera que rien impacté.

    Bref, vous dépendez, moi je me marre.

    Pour conclure, moi Iger, je vous rappelle une donnée que vous refoulez tout le temps ça fait 25 ans que le cinéma vous consomme ... Nous allons changer les acteurs et vous n'y pourrez rien ...

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  4 mois

    rien de neuf sous le soleil.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris