Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Avengers bat le record au box office d'Harry Potter et les Reliques de la Mort 2 (36)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  11 mois

    Je suis pour un film avec les héros de DC Comics. Je trouve leurs univers plus 'compatibles' les uns les autres que ceux des héros Marvel. Enfin quand je vois le film "Avengers" je me dis que je me trompe sans doute mais voilà

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Marche aussi bien ? Ouai bof, dans tous les cas j'en doute quand même :)

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  11 mois

    Faut voir, ça pourrait sûrement marcher, mais comme le dit @leplaisantjack , si les personnages sont efficacement introduits dans leur films homonymes, alors le résultat pourrait être des plus convaincants. Mais pour ça, il faut que tout soit convaincant !

  • Avatar
    fringedivision écrivait il y a 11 années  11 mois

    bien sur leila je suis d accord avec toit mais lit tout ce qui c dit cette annee avant meme que je soit de la partie

  • Avatar
    fringedivision écrivait il y a 11 années  11 mois

    quand je me suis inscrit je pensait qu il suffisait d etre passionne de cinema j ai dit enfin je peut dialoguer des heures de ce qui est ma passion je me suis lordemen trompe

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  11 mois

    yeah man ! :cheerful:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  11 mois

    @fringedivision : on est là pour parler de cinéma en effet, mais c'est pas la peine de toujours relancer des disputes comme celle-ci. Beaucoup de personnes ont avoué s'être trompé sur Avengers, alors ça devrait suffire pour satisfaire amplement les autres ^^

    Parlons de nos passions plus que d'anciennes chamailleries :)

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  11 mois

    la pensée du jour :

    frindgevision "tout ceux qui on critique se film avant qu il ne sortent devraient mourir de honte chez eux"

    :wassat: :lol:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  11 mois

    En espérant que DC mettent vite ce projet sur les rails!

    À défault d'être un chef d'oeuvre, je pense qu'Avengers pourrait atteindre le statut de film culte !

    @fringedivision: Pourquoi tant d'aggresivité ???

    "allez sur marvel blog les toiles heroiques cine comics et j en passe vous verrez que vous etes des zeros en comparaison."

    Je t'invite toi même à rester sur ces sites le temps que tu reprennent tes esprits ! Noublies pas que tous le monde lis ces commentaires ! Ne serais ce que par respect pour les autres,si tu as un problème avec certains internautes, tu peux très bien les régler en privé au lieu de poluer cette news par de la méchanceté !

  • Avatar
    fringedivision écrivait il y a 11 années  11 mois

    tu oubli que sur ses sites personnes se denigre et des que quelquun dit ce qu il pense c de la mechancete

  • Avatar
    fringedivision écrivait il y a 11 années  11 mois

    tu oubli que sur ses sites personnes se denigre et des que quelquun dit ce qu il pense c de la mechancete

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  11 mois

    Moi je suis trop content pour Joss Whedon et marvelprod, enfin un film référence (je pense qu'on peut le dire) pour eux! Oui je suis plus pro-Marvel que DC vous l'aurez compris, même si j'apprécie le travail fait du côté de DC (Batman, Watchmen...). Je pense que la Marvel a trouver le filon en développant cet univers cinématographique (les 5films qui amène à The Avengers et ceux qui vont suivre), digne des comics! :wink:

  • Avatar
    Bruce Wayne écrivait il y a 11 années  11 mois

    moi je lance peut etre un débat, désolé pour ceux a qui sa pourrait déplaire, mais la justice league se serait franchement exellent, mais l'univers créé par nolan a quand meme fermement supprimer toute "fiction" de l'univers dc comics, j'veux dire y'as pas de magie, ou de pouvoirs ou quoi que se soit, donc revenir sur un batman "qui sera donc changé par rapport a TDK, sa casserais pas un peu le délire ?
    Foireux comme ils sont ils vont changer encore les acteurs etc etc... sa le ferait pas trop quoi...
    moi j'aimerais voir un film, mais j'dis quand meme non a sa...

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  11 mois

    Nolan ne fera pas d'autres Batman après TDKR, enfin c'est ce qu'il a dit. Après la franchise Batman sera forcément reboot, y'aura pas le choix, et donc avec un nouvel acteur principal ce qui me parait logique. Et de là, et bien ça ne m'étonnerait qu'à moitié que la Warner décide de poser les premières base pour un Justice League.

    Par contre si Nolan nous fait du Michael Bay et qu'il revient pour un nouveau film de son Batman, là on pourra attendre un moment. Mais bon, connaissant le monsieur il va vraiment se tenir à ses engagements... c'es tsûr c'est triste, mais on ne pourra pas tout avoir.

    @fringedivision Rien que parce que tu m'es sympathique, je vais prendre le temps de te répondre une dernière fois avant de t'ignorer complètement. Déjà si tu faisais l'effort d'être un minimum compréhensible, on pourrait savoir ce que tu reproches à tout le monde. Ensuite si tu trouves l'ambiance ici malsaine et meilleur sur d'autres sites, pourquoi tu viens poster ici et non pas sur les autres, faut sacrément être masochiste quand même. Enfin, je ne pense pas que moi comme les autres on ait des comptes à te rendre à propos de nos opinions passées, présentes et futures. Si vraiment ça t'a défrisé le chignon qu'on émette des doutes sur le projet Avengers en fonction des infos qu'on avait à l'époque, et bien fais avec car je n'irai sûrement pas m'excuser devant toi.

    J'ai aussi bien aimé le passage où tu as semblé dire que Joss Whedon avait lu nos commentaires. Là je sais pas à quoi tu carbures, mais faudrait peut-être arrêté les intraveineuse de Gamay (cherches sur le net tu vas comprendre).

    Et enfin, pour conclure, je te dirai que si tu n'es pas content de lire ce que tu lis, et bien tu peux aller ailleurs. Parce que si tu ne veux pas changer ton fusil d'épaule, ce n'est certainement pas moi qui changerait pour tes beaux yeux. Vas même falloir te faire une raison parce que ça n'était pas la première fois ni la dernière ou j'exprimais mes doutes quant à un film/série.

    Au plaisir de ne pas te répondre de nouveau tant que tu n'auras pas prit des cours de rattrapage, autant en bienséance qu'en français.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Leplaisantjack : Je suis on ne peut plus d'accord avec toi mais il y a juste un truc: tu as mal compris ce qu'il a mis sur Whedon. " vous critiquer des que on est pas d accord avec vous la preuve joss wheddon reliser ce vous avez dis sur lui"... Il insinue juste que certains d'entre nous ont fait des critiques assez acerbes sur certains sujets dont Whedon, d'où le "relisez ce que vous avez dit sur lui". Sinon... rien à ajouter à ce que tu as dit !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris