Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Avengers bat le record au box office d'Harry Potter et les Reliques de la Mort 2 (36)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Sandeko Autant pour moi, en même temps j'avais pas prit le "temps" de vraiment traduire dans un dialecte compréhensible.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    Alors effectivement relancer une dispute ne sert à rien du tout @fringedivision mais en même temps @SERGIO ce n’était pas non plus la peine de remettre de l'huile sur le feu avec ta remarque.

    Sinon pour le film, ben excellent ! Pour un projet sur "Justice League" la Warner a ça dans ses cartons depuis plus de 15 ans maintenant. Espérons que le succès de "The Avengers" le lance enfin de manière concrète, j'attends ce film depuis l'âge de 12 ans quand même !

  • Avatar
    koter24 écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Sandeko tu trouve vraiment que batman version nolan cadrais bien avec un superman ou un green lantern toi ? Moi je trouve PAS DU TOUT NON !

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  11 mois

    Pas étonnant l'un des films les plus attendu après The Dark Knight Rises  qui va "Briser" les Box Offices

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    moi jespére que The Dark Knight resis sois en 2éme ou méme en 3éme place et que avenger soi premier place juste pour me marre moi moi aussi :lol: :ninja:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  11 mois

    ces normal le film merite enplement le succé qu'il a eu.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  11 mois

    @james mellange , faut etre realiste !
    DKR a de forte chance de ne pas faire mieux qu'avengers !
    avengers etant un grand film famillial (de 6 a 77 ans) qui beneficit deplus d'une exploitation 3D !!
    batman lui serat une fois de plus interdit au moin de 13 ans et ne serat pas en 3D !!

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  11 mois

    a moin que ...

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  11 mois

    @koter24 : Je me suis peut-être mal exprimé: je ne parlais pas spécialement du Batman de tel ou tel réalisateur (idem pour Green Lantern, Superman et autres) mais plutôt juste de leurs univers originaux. Je n'ai que des connaissances de base dans les comics mais j'ai l'impression que côté Marvel, on justifie des pouvoirs de mille et une façons (en introduisant des dieux, des expériences, des modifications génétiques/mutations,...) alors qu'on garde une certaine 'logique' chez DC Comics (intelligence/technologie ou origines extraterrestres).
    Encore une fois, ce n'est qu'une impression comme ça. En écrivant ces lignes, je pense au Flash chez DC Comics et je me rends compte que ça me contre-dit un peu ^^. Tout ça pour rien...
    (==> parti se pendre)

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 11 années  11 mois

    Hunger Games a montré qu'il était encore possible pour un film "2D" de faire un énorme démarrage au Box Office (152 millions $), espérons déjà que TDKR, qui est plus attendu que ce dernier, réussisse au moins à faire mieux que TDK (158 millions $) voire HP7p2 (169 millions $). Après s'il pouvait s'attaquer à AVENGERS (que j'ai bien aimé mais je préfère quand même les films sur Batman) et réussir à lui chiper ses records et sa possible 1ère place au Box Office, ça serait une bonne chose car un film "2D" serait enfin au sommet du B.O. pour la première fois depuis... THE DARK KNIGHT en 2008, et ça ferait une bonne petite claque pour la 3D!^^ Mais bon, le principal, c'est quand même de passer un bon moment devant TDKR!

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  11 mois

    @sergio : je crois que TDK peut encore nous surprendre. C'est vrai qu'il vise un public différent et que l'ambiance est plus oppressante, mais vu le succès international de The Dark Knight, tout est possible. En plus, ceux qui était trop jeune pour voir The Dark Knight à l'époque ont le bon age aujourd'hui. ils fonceront direct dans la salle xD
    En plus de ca, Nolan a envore connu le succès avec Inception entre temps, de quoi amener de nouveaux fans.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Wolfs_Shadow , je dis pas, tout est encore possible ! le succes de DK etait egalement completement innatendu ! mais Avengers comme un harry potter s'adresse tout de meme un publique bcp plus large (c'est incontestable de part son interdiction), qu'il a, au vue de son succes, mobilisé pour sa grosse majorité !
    de plus avengers beneficit (comme potter) de la plus value 3D, ca risque d'etre diificile pour DKR projeté a plat avec un publique cible plus restraint !

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 11 années  11 mois

    Bon le film fera 1milliard env ! C'est une très belle réussite et bien jouer Marvel pour sa super com et je pense pas que TDKR le battra ni Spiderman ... Faut être réaliste pas du tout le même public !

    En tout cas @Sergio on s'étiait bien planté sur les estimations ! Me souviens que t'avais écrit un truc du genre 600millions ça serait bien ou un truc du genre en ne pas trop espérant plus ben il on fait mieux en seulement deux semaines lol Vrai réussite en terme de chiffre pour ce film et Marvel Studios !

    Espèrens que ça motive Marvel a nous faire des bons films maintenant !

  • Avatar
    Dalila écrivait il y a 11 années  11 mois

    Moi des sommes aussi colossal ça me fait très bizarre , ou vont ces sommes colossal ? au jour ou la moitié d'entre nous vivons sur des découverts, merde sa fait rêver. Mais c'est aussi ça le show business.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  11 mois

    Généralement, tout ce fric sert à la réalisation d'autres films et bien entendu, une grosse partie reste dans les popoches des principaux intéressés :/

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris