Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Avengers Endgame : les premières critiques sont plus qu'élogieuses (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 4 années  11 mois

    AvengersAvengers Endgame : les premières critiques sont plus qu'élogieuses :« Avengers: Endgame » était lancé en avant-première à Los Angeles et les premières réactions de ceux qui ont visionné le film – et qui ne comportent pas de spoilers- sont désormais disponibles sur la Toile. Florilège :"#AvengerEndgame est une récompense extrêmement gratifiante, non seulem... Suite →

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 4 années  11 mois

    Phrase par phrase, mots par mots, c'est quasiment tout ce que j'ai entendu sur YouTube à propos de Endgame de la part de chaînes populaires. Certains y ont mis quelques bémols mais en règle générale, ils étaient tous enthousiastes !

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 4 années  11 mois

    j'ai vu le film une seconde fois, et je comprend certaines chose que je n'avait pas compris au premier visionnage,

    Spoiler (voir/cacher)

    surtout sur cette histoire de retour dans le temps

    , mais en fin de compte c'est bien plus cohérent que ce que je pensais (grave a des facilité scénaristique). mais au finale les point négatifs a savoir thor, et hulk sont les seul vrai faute du film, sinon en dehors de ça, et de l'humour mal distilé, le film est vraiment de qualité, et pour le challenge que c'était de finir cette saga c'est plus que correcte. ça aurais pu être mieux, et surtout bien pire...et je suis quand même fiert du parcours, mais aussi bien qu'il puisse être et aussi fan de Marvel que je puisse être. le film n'est pas parfait.

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 4 années  11 mois

    j'ai aimer le film aussi,mais j'attendai quelques chose de captaine marvel,mais on ce demande pourquoi tous sa avec elle :angel:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris