Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Avengers Endgame : même les acteurs ne connaissent pas la fin du film (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années

    Avengers EndgameAvengers Endgame : même les acteurs ne connaissent pas la fin du film :Invité au talk show The Ellen Show, l’acteur Chris Hemsworth, qui incarne Thor, a confirmé qu'il n'avait pas encore vu « Avengers: Endgame » en entier et qu'il ne savait toujours pas comment serait le rendu final: « C’est drôle, je me sens comme un fan de cette histoire comme n’importe quel a... Suite →

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 5 années

    Ok. C'est assez étrange quand même ! Les acteurs doivent avoir une petite idée du rendu final., ils partagent assez de scènes ensemble !

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 5 années

    @Leocroquemitaine compte tenu des extrême découpages techniques auxquels ils sont confrontés, moi, ca ne m'étonne pas trop. Il y en a tellement de scène de baston, que les ellipses de caméra il doit en avoir des centaines ...

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années

    apparement même le scénariste ne connait pas la fin il aurait été même swapé d'après les derniers info =) non mais on parle d'un film et quand on sait qu'ils ont tourné plusieurs fin avec différent acteur tu te dis que du pognon de perdu y en a tout ça pour évité les fuites.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris