Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Avengers Endgame : nouveau spot VOST et nouvelles affiches (3)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années

    AEGAvengers Endgame : nouveau spot VOST et nouvelles affiches :Avengers: Endgame est la suite d'Avengers: Infinity War, de Joe et Anthony Russo, avec Robert Downey Jr., Chris Evans, Mark Ruffalo, Scarlett Johansson, Chris Hemsworth, Tom Hiddleston, Anthony Mackie, Paul Bettany, Elizabeth Olson, Jeremy Renner, Chadwick Boseman, Sebastian Stan, Don Cheadle... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années

    Dans le nouveau spot TV Endgame, Tony endosse une nouvelle armure qui rappelle sacrément une des 1eres armures dans les comics. Et ça c'est chouette. :happy:  Est-elle aussi archaïque que dans les comics ?  J'ai un doute.  

     
     

  • Avatar
    destin1 écrivait il y a 5 années

    Les tickets sont déjà dispo à la réservation pour l'avant premier prévue le mardi 23 avril dans les kinépolis !! Par contre faire deux salles à 23h45 c'est chaud !!!

    Comme d'habitude il y'aura 15-20 de pub et 3h de durée de film en gros on va sortir de la salle vers 3h et du coup Rip pour ceux qui vont travailler quelque heures plus tard.

    Bref la tentation est forte :cwy: :cwy: Pour une fois qu'ils ont pas mit un supplément sur le prix de la place

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris