Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Avengers Endgame : nouvelle bande-annonce VF et VOST (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années

    Avengers EndgameAvengers Endgame : nouvelle bande-annonce VF et VOST :Avengers: Endgame est la suite d'Avengers: Infinity War, de Joe et Anthony Russo, avec Robert Downey Jr., Chris Evans, Mark Ruffalo, Scarlett Johansson, Chris Hemsworth, Tom Hiddleston, Anthony Mackie, Paul Bettany, Elizabeth Olson, Jeremy Renner, Chadwick Boseman, Sebastian Stan, Don Cheadle... Suite →

  • Avatar
    destin1 écrivait il y a 5 années

    Elle me plait :wub: sinon il faut se méfier des bandes annonces de Marvel !! ils savent nous tromper avec des images qui sont pas dans le film !!

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 5 années

    ils cultivent le mystère jusqu'au bout...
    ils n'ont pas grand chose à risquer avec une bande annonce aussi évasive.
    Ce sera de toute façon un véritable carton !
    vivement le 24 Avril.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 5 années

    Que de frissons de la part de cette BA, une ambiance lourde, des personnages prêts à en découdre et à envisager le sacrifice ultime, là la phrase de Tony fait sens: "si on ne peut pas sauver la Terre, je peux vous assurer que nous la vengerons", on y est les gars, 10 ans d'attente qui vont porter ses fruits !! :happy:

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années

    Sa spoil pas mal, la musique toujours au top mais j'ai toujours se problème marvelien ou on vraiment l'impression que de toute façon l'enjeu n'existe pas, et vu comment et traiter captain marvel j'ai plus peur pour thanos que pour les vengeurs vivement la phase 4 qu'ils passent enfin à autre chose et surtout quelque chose de nouveau

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris