Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Avengers ! Et après... (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  8 mois

    Bon les gars ! Ce n’est un secret pour personne, en tout cas surtout pas pour vous, je ne suis un méga fan du film Avengers ! J’ouvre donc ce topic qui aura pour objet de parler de ce qui entoure le film et des éléments qui vont se dérouler à partir de maintenant sur les suites et projets qui tournerons autour de cet univers !  

    J’ouvre le bal en parlant des bonus qui se trouvent dans l’édition Bluray que je me suis procuré aujourd’hui même.

    Tout d’abord je voudrai vous parler des scènes coupées. Comme beaucoup d’entre vous, je trouve extrêmement dommage que ces scènes coupées (ou en tout cas certaines) n’aient pas fait place à une version Director’s Cut surtout en ce qui concerne la scène du Captain que l’on voit pour la première fois découvrir ce monde qui a tant changé depuis les 70 années qu’il a passé sous la glace. Cette scène, je trouve, aurait apporté une certaine profondeur au personnage, chose qui manque un peu dans le film et que certains n’ont pas manqué de souligner. (je ne vise personne  :wink: )

    Maintenant, je vais vous parler de ce magnifique court métrage Item 47 que nous ont pondu Marvel qui voit 2 civils récupérer la seule arme des Chitoris encore en état de marche après la bataille de New York.  

    ****SPOILER POSSIBLE OU MEME ASSURES****     *

    Moi qui n’était pas trop pour une dispersion des supports notamment avec le projet de série dont il est question pour le S.H.I.E.L.D., à la fin de ce court métrage, nous voyons l’agent Sidwell recruter ces deux trouble-fête et accessoirement braqueurs de banques dans l’agence. Et là, tout de suite, j’ai l’ampoule dans ma tête qui à fait « gling gling » et qui s’est allumé ! Moi qui ai adoré ce court métrage et surtout le ton de celui-ci, pourquoi cette série ne pourrait pas voir la suite des aventures des 4 agents présents dans ce court métrage ! Cela assurerait dors et déjà un lien avec l’univers Marvel, mais ce serai aussi un plaisir pour moi de revoir ces 4 acteurs dont l’alchimie semble déjà acquise ! Notamment avec Jesse Bradford, qui il faut l’avouer ne fait pas grand chose en ce moment, et d’ailleurs je l’avait déjà dit dans une news concernant ce court métrage, ça m’a fait très plaisir de le revoir !  

    ****FIN DES SPOILER POSSIBLE OU MEME ASSURES****  

    À vos claviers chers ami, si cela vous intéresse, n’hésitez pas à postez !  

    Si on ne peut pas protéger la terre, je peux vous assurer ! Qu’on la vengera !

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  8 mois

    thor 2, captain america 2, iron man 3, shield le film, avengers 2...
    bon je suis occupé pour les prochaines années...   :tongue:
    mais après la scène coupée de captain america découvrant le monde de maintenant aurait dû être ajouté par raison de la profondeur des personnages sont en manque, ainsi que dans le scénario... cela aurait quand même donné un petit côté "découverte"... 

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Oui je trouve que maintenant avec l'espace disque que le blu-ray offre il pourrait nous mettre le film dans sa version ciné et la version sans coupure montage ... mais bon on sait ce que ça devient une resortie en 2015 avec la version non coupé ... donc resortir les sousous.... sinon moi je vois bien integrer les autres personnage Marvel qu'on a pas vu et qu'il veulent sortir (Black Panter, Dr strange, etc ) plutôt que de nous bourer la gueule de film, bah que ce soit une des intrigue et fil conducteur de la serie la decouverte des supper hero avec des histoires flash back sur leur passé etc à la maniere dont le fait Lost ... une trame fil conducteur le Shield fasse à la découverte de superHeros un mechant de petite envergure qui deboules et une équipe du  shield qui se sert de certain  super heros comme Batman l'alliance des heros  (animé) un truc dans le genre avec parfois des retours dans le passé comme je l'ai dit ...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    Moi j'aimerais bien voir anti-man, çà pourrait être pas mal aussi.

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  8 mois

    Je n'ai qu'un seul regret pour The Avengers. la façon dont à été exploité Hulk est hyper déçcevant pour moi. Ils l'ont fait passé pour un méga gros timide qui a peur de son pouvoir. Des fois même nous avons le sentiment qu'il ne sait pas le contrôler et pourtant on le voit bien dans le film qu'il sait se trznsformer à volonté..

    ''C'est bien ça le problême, j'ai toujours été en colère'' et là il se transforme !!!

    Il y a là comme une incohérence qui moi m'a déplu au plus ahut point ! 

    Ne prlons pas de quand il attaque Natasha dans le port-Avion..pour AUCUNE RAISON !!!! en tout cas il n'y a aucune logique la dedans.

    Ce sont là les seuls défauts du film mais le reste est simplement sublime. Bonne ambiance, atmosphère etc... 

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Il ne se transforme pas à volonté t'as vu sa où ... il a peur de lui car il le considere comme un corp etranger ... donc une sorte de symbiote comme les Goaul'd(stargate) et qui fait du mal ... jusqu'à ce qu'il comprenne grace à Stark qu'il n'ya pas hulk et lui mais qu'il est le Hulk ... qu'il fait bien plus que faire partie de lui, que ce n'est pas deux être distunt d'ou la maitrise à la fin car il prend conscience que c'est sa volonté qui le contrôle car Hulk est bien lui pas une chose qui vit en lui ... d'ou la transformation la colere qu'il controle depuis des lustres bah là il c qu'il ne fera plus de mal ou fera n'imp car il a comprs que lui seul controlé le Hulk ...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    Et pour l'attaque de Natasha dans l'héliport, c'est tout simplement que tel une bête sauvage, il s'en prend à ce qu'il a sous la main, en l'occurence dans ce cas là : la veuve noire.
    C'est pas qui lui en veuille ou quoique ce soit, c'est juste qu'elle se trouve devant lui et qu'en règle général, Hulk prend tout présence, en dehors de Betty Ross, comme une menace potentielle.
    Donc ça aurait put être la veuve noire comme ça aurait put être Stark, Coulson ou Fury.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

    la maitrise vient de son aceptation d'ETRE Hulk et pas que c'est un truc en lui...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  8 mois

    c'est claire que la maitrise soudaine et incomprehensible de banner sur hulk et sa transformation, a la fin etait vraiement bizarre et facile !! un des gros point noire du film !
    comme la facon dont il se debarasse aussi facilement (un coup de poing WTF) du transformer geant ?!!!

     

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  8 mois

    Phase 1: Iron Man, Hulk, Iron Man 2, Thor, Captain America >>>> The Avengers 
    Phase 2: Iron Man 3 (Mai 2013), Thor 2: The Dark World (Novembre 2013), Captain America 2: The Winter Soldier ( été 2014), Ant-man (2014), Les Gardiens de la Galaxie (Août 2014) >>>> The Avengers 2 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris