Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Avengers Infinity War aura beaucoup de personnages, mais pas forcément 67 (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  4 mois

    Avengers : Infinity WarAvengers Infinity War aura beaucoup de personnages, mais pas forcément 67 :Le réalisateur Joe Russo a clarifié une précédente déclaration concernant le nombre de personnages présents dans Captain America : Civil War.Le cinéaste a expliqué que quand il a annoncé 67 personnages dans Avengers : Infinity War, c’était une façon de parler : “On parlait au figuré quand... Suite →

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  4 mois

    Tiens sympa de voir que c'est quelqu'un d'autre qui porte le bouclier de captain america ! Donc Captain america meurt bien dans C.A 3 ...

    Merci bande de nazes ... Ca sert plus d'aller le voir au Cinéma alors ... Ah lalalala !!!!

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  4 mois

    mdr !Reve pas@kormyr faut pas croire tout ce qu'on nous montre ,sa m'étonnerai qu'ils arretent avec Chris evans ,et puis c'est pas parce que dans les comics civil war que captain meurt que forcément dans les MCU sa soit pareil ,regarde le mandarin des comics et celui du film .

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  4 mois

    Mouais mouais mouais ...
    Mon Tayjul, tu sais, je me méfies plus des "penseurs" dans les studios - car certains pensent de travers et font des bourdes.

    Le Mandarin était une belle blague ... Par ailleurs je déteste son acteur

  • Avatar
    Ikari écrivait il y a 8 années  4 mois

    @Kormyr il ne faut pas non plus se fier à ce montage grossier sans doute réaliser par un fan lambda :happy:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  4 mois

    @kormyr vu la qualité du screen, c'est un fanmade donc tkt pas, un tel twist nous sera révélé s'il y a lieu qu'en regardant le film au ciné

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  4 mois

    C'est une scène du soldat de l'hiver pendant laquelle Bucky "emprunte" le bouclier de cap alors qu'il est en train de l'affronter.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  4 mois

    Merci les mecs, un instant, j'ai fais dans mon froc. J'adore tellement cette série C.America que j'avais peur du gâchi

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  4 mois

  • Avatar
    starburst écrivait il y a 8 années  4 mois

    meme si il y en a 50, ca me va

  • Avatar
    patel écrivait il y a 8 années  4 mois

    c une photo de capitaine america 2

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  4 mois

    Un sacré challenge en perspective

  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 8 années  4 mois

    Y'a pas non-plus Iron Man tel qu'on le connait mais une autre armure grise, peut-être War Machine ! T'inquiète pas que pour cette sage, Marvel risque bien de sortir le chéquier car les personnages comme Cap Am ou Iron Man sont incontournables ! Il faudra compter dans la saga aussi : Docteur Strange, Adam Warlock (indispensable contre Thanos), surement le retour du Surfeur d'Argent (j'aimerai tant), les gardiens de la Galaxie au grand complet, les Avengers (essentiellement Iron Man, Thor, Hulk, Cap Am, Ant-Man et la Guêpe, Miss Marvel, scarlet Witch et Black Panther), Spider-Man, des mutants peut-être comme Wolverine, Cyclope, Tornade si ils trouvent un compromis, voir les FF (mais j'en doute) ! Peut-être aussi les personnages des doyens de l'univers ou des entités cosmiques comme Galactus. On verra bien !

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  4 mois

    Adam Warlock ...
    J'avais oublié @Mika-L effectivement. Mais j'ai bien peur ...

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  4 mois

    Chris Evans a révélé dans une interview qu'il voulait faire un break de sa carrière d'acteur pour se consacrer à la réalisation, va savoir quand il le fera, après Civil War ou Infinity War ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris