Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Avengers Infinity War aurait 67 personnages en tout (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  4 mois

    A mon avis, il y aura donc 67 personnages en comptant les deux parties de Infinity War, ce qui est dommage c'est que certains seront plus en retrait que d'autres, déjà les premiers Avengers (Widow, Hawkeye, Cap, Iron Man et Thor) sauf Hulk seront absent comme les persos qui ont auront un film entre les deux parties (Ant-man, Guepe, Captain Marvel et Panther) de la première partie puisqu'ils seront occupés dans leurs propres aventures avant de rejoindre le tas, après ce chiffre s'explique si on a tous les Avengers des différentes générations plus les Gardiens plus les Inhumains plus le Shield plus les Defenders face à Thanos, Loki et d'autres vilains déjà vu ou pas, c'est déjà vraiment énorme et ça promet, ça ne m'étonne pas que Disney prévoyait de mettre un sacré budget pour ce film.

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  4 mois

    Et ensuite? Tous les super-héros réunis en 5 ou 6 heures pour combattre Thanos et sauver l'Univers, oui, mais ensuite? Aurons-nous droit à un film (ou une suite) des Inhumains? Ou alors un troisième Gardiens de la Galaxie? Peut-être une autre franchise pour Spider-Man. Ou bien des films Avengers Ultimate Alliance? Ou même les Next Avengers? Des reboots des films, peut-être? Ou alors plus rien. Marvel a dit vouloir faire des films jusqu'en 2020. Mystère...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  4 mois

    Y a encore le temps pour penser a tout ça ,déja qu'ils fassent une phase 3 mieux que celle qui nous ont pondu dernierement ,avec des films plutot médiocre comme thor 2 et avengers 2 ,parce qu'il ne suffit pas que des effets speciaux soyent proprent pour rendre le film interessant et j'espère qu'ils l'ont compris mais bon on verra bien pour strange qui a l'air prometteur et civil war aussi pour cette année.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  4 mois

    D'ici que Marvel et Fox s'arrangent. Il y a déjà eu une avancée avec leurs accord sur les séries Hellfire club et Legion donc tout est possible !

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  4 mois

    Salut, C'est Kormyr, le Héros "Super CItron",

    Oui, en fait ils s'alignent sur l'esprit des bandes dessinées de Alan Davis qui a été le premier a introduire la quantité de super-héros/vilains en quantité astonomique dans des tableaux face à face pas forcéments digestes.

    Pour ma part je leur souhaite bon courage pour que tout cela reste bien lisible, mais qu'ils sachent d'avance, que le spectateur, va vite se décourager devant le fouilli que ca va générer. Car il va falloir se repasser 10 000 fois une scène pour y comprendre quelque chose.

    Dangereux !
     
    Pour rendre à César ses lauriers, c'est Jhon Byrne qui a commencé a dessinner la quantité de héros, mais fixes. Alan Davis a primé sur le mouvement ...

    Des bisous sur les genoux ... C'était Kormyr, qui a rendu Humble Orange Mécanique ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris