Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Avengers Infinity War : "ce sera Thanos contre tout le monde" (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  5 mois

    ThanosAvengers Infinity War : "ce sera Thanos contre tout le monde" :Marvel vient de lancer le site officiel d’Avengers 2 l’Ere d’Ultron.Pour l’instant, le site ne contient pas beaucoup d’éléments. Les fans peuvent y revoir la bande-annonce, télécharger le logo et lire le synopsis. Pour ceux qui rechercheraient de nouvelles infos, il faudra se contenter d... Suite →

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  5 mois

    Avec tous les Héros Marvel réunis, ce dernier Avengers va être énorme. Décidément Marvel a bien assuré le com' !

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  5 mois

    Rien de bien nouveau pour le moment, on s'en doutait tous ! Il me tarde de voir ça au cinéma ! :D

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  5 mois

    la Part 2 sera la bataille finale avec tous les héros réunis, pas dans la Part 1

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  5 mois

    Thanos doit être super difficile à l'éliminer...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  5 mois

    @selene : Y en a d'autres...

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  5 mois

    Oui Tayjul à raison , ils seront tous réunit dans la 2 eme partie , pas dans la première , il va falloir être très très patient

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  5 mois

    @wolfshadow ... On verra ...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  5 mois

    @Selene c est pour ça qu ils le font en deux parties :wink:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  5 mois

    Spoiler Spoiler a mon avis la premiere partie sera comment Thanos va récupérer les 2 Pierres d'infini qui lui manque et bien sur le septre qu avait Loki dans Avengers et que l on le voit a la fin de captain américa le soldat d'hiver dans une base secrete d'hydra .Mais ce que j aimerai voir c'est l'histoire de Thanos parce que dans la BD on nous explique pourquoi il est comme ça ,un titan fou mais pourquoi ? Donc j'espere qu ils vont pas négligé son histoire, avec ses origines , parce que depuis avengers qui est sorti en 2012 et que Avengers 3 sort en 2018, on a 6 ans d'écart et qu'on ne sait rien sur lui .

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  5 mois

    Ca annonce du lourd ça va etre dingue! Je me demande quels seront les héros présents

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  5 mois

    Sa va êtres des scènes de combat héroïque gigantesque.

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  5 mois

    C'etait evident! Je ne voyais pas plusieurs mechants dans un meme film avec thanos affronte les avengers sa aurai ete difficile pour ces derniers!

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  5 mois

    C'etait evident! Je ne voyais pas plusieurs mechants dans un meme film avec thanos affronte les avengers sa aurai ete difficile pour ces derniers!

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  5 mois

    Si Thanos ne tue pas au moins 2 ou 3 des membres des vengeurs je ne suivrai plus jamais les films de marvel!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris