Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Avengers Infinity War : "ce sera Thanos contre tout le monde" (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  4 mois

    Les avengers + les gardiens de la galaxie ?

  • Avatar
    Tetsuo écrivait il y a 9 années  4 mois

    Pitié non, ne mélangez pas les gardiens de la galaxie à cet immondice :sad:

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    @tetsuo :
    Ben si ! C'est même le projet de base ! Mélanger tous les films dans les avengers !

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  4 mois

    Je pense que soit beaucoup d'entre vous on la mémoire courte , soit ils ne lisent pas Actus Ciné correctement ( LOL ) ...
    Les gardiens de la galaxie et les Avengers sont lié à cause des pierres d'infini et regardez cette bande annonce que Marvel à révélé dans une salle de ciné ( j'adore la réaction des fans quand ils découvre le gant de Thanos remplit par toutes les pierres ) ...

    Dans la bande annonce ils nous montre tout les avengers + les gardiens , mais vu qu entre temps ils vont nous pondre de nouveaux super héros qui vont se greffer aux avengeurs 2 (et le 3 de la première partie ) , le mystère restera total sur le nom des acteurs aussi , car perso j'espère qu'ils garderons les mêmes. Et n'oublions pas que le avengers 3 sera en 2 parties donc il reste encore 2 épisode avant de voir le final

  • Avatar
    Tetsuo écrivait il y a 9 années  4 mois

    Et bien ça va faire une belle bouillie tout ça.

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  4 mois

    Non du tout...Car cela se suit et reste cohérent , pas comme la saga X men qui du fait d etre passé dans un histoire de voyage dans le temps à tout chamboulé au niveau crédibilité ... plus rien ne s'accorde sur les ages et la réalités de certains perso.
    Là pour Avengers et les gardiens c était prévu depuis le début que cela s'aligne , un coup tres réussit.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  4 mois

    Trop de perso a gérer du coup ils vont tous avoir un temps d'apparution restreind.

  • Avatar
    Bloody_Edward écrivait il y a 9 années  4 mois

    Est-ce que Whedon est officiellement le réalisateur de ces 2 films où rien n'est sûr ? Car tout dépendra de la personne à la barre pour faire tenir tout ça...

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  4 mois

    ça va être énorme !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris