Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Avengers Infinity War comporterait-il Magus ? (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  10 mois

    MagusAvengers Infinity War comporterait-il Magus ? :Marvel chercherait un acteur pour dépeindre Magus dans la première partie d’Avengers: Infinity War. Le site SpoilerTV tient l’information d’une liste d’auditions pour le film.On peut y lire : « Les auditions se déroulent actuellement au studio Marvel pour le film ‘Avengers : Infinity War ... Suite →

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  10 mois

    Je connais pas trop ce personnage mais on dirait que ce serait lui le méchant de Avengers partie 1 avant Thanos pour la partie 2 :wassat: , et comme l'article le dit, il est lié à Ardam Warlock donc qu'on pourra (peut-être) le voir dans les Gardiens de la galaxie 2 :happy:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  10 mois

    Mouais je n'aime pas ce personnage trop compliqué mais avec MCU peut etre feront pas mal de changements sur sa personnalité et ses origines , mais bon rumeurs ,rumeurs .

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Bon ben alors...j'en fais quoi de cette info ? Je la jette ? J'en fais des boulettes ? :smile:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

    Plus l'impression qu'il apparaitrait dans Doctor Strange avant Gardiens de la Galaxie 2 et Avengers Infinity Wars

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  10 mois

    Mohykan, je crois que tu as raison car d'après la page Wikpédia de Adam Warlock, il est le corp physique de la gemme de l'âme et il y a des rumeurs (j'ai bien dis rumeurs :siffle: ) qui disent que la gemme serait dans Docteur Strange.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    ça devient compliqué ces histoires de gemmes, thanos, adam warlock et son double maléfique... :siffle:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

    On a déjà notre double maléfique @selene

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    Ok...Pourquoi pas...
    Sinon ?

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  10 mois

    Connais pas

  • Avatar
    hannibalsmith écrivait il y a 8 années  10 mois

    pour repondre a quelques questions , adam warlock est un tres vieux heros cosmiques c'est pour cela que pas beaucoup le connaisse mais il ne peu pas y avoir de thanos sans warlock lire le gant de l'infini et la guerre de l'infini mais vous serait surement decu des dessinateurs mais essayez quand meme sa vaut le detour vu l'epoque ou sa a etait ecrit le probleme chez marvel c que pour une histoire sa change 10 fois de dessins alors c la merde

  • Avatar
    La-slim écrivait il y a 8 années  10 mois

    Connais pas non plus le personnage.
    AUTRE NEWS QUI FAIS UN PEUT PEUR! BEYONCÉ POURRAIT REJOINDRE AVENGERS 3 PARTIE 1 ET 2
    http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Beyonce-pourrait-rejoindre-Avengers-3-et-4-et-negocierait-avec-Marvel-Studios-4196568
    Alors sa fais peur quand même perso jtrouve pas quelle ai un bon jeu d acteur.apres g pas vu son dernier film. Qu est ce que vous en pensez ? Et cela s avéré être vrai vous la voyer jouer quel rôle ? :happy:

  • Avatar
    La-slim écrivait il y a 8 années  10 mois

    *Et si

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  10 mois

    D'une passante

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années  10 mois

    En tout cas, il a une bonne gueule !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris